Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Requête RL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oczuk

Oczuk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2012

Requête RL Empty
MessageSujet: Requête RL   Requête RL Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:52

Salut les coupaings,

Comme l'indique le titre de ce sujet, j'ai une requête en tant que RL à formuler.

Oui, en tant que RL, car j'ai étudié les strats' du premier raid de Pandarie accessible et je me sens l'âme d'être votre futur leader, votre guide.
Je ne sais pas ce qu'il en est implicitement prévu, notre Toutouf adoré étant l'actuel RL, puisque Cataclysme et son DS est encore d'actualité dans nos sorties.

Toutouf, je ne veux pas être calife à la place du calife, et s'il est cette fois-ci explicitement prévu, parce que par habitude, que ce soit toi notre RL pour cette nouvelle édition
de WoW, alors je retire ma candidature.

Ce n'est pas une proposition "pour me la péter", pour "faire genre", mais c'est un réel désir.
D'une part parce que, comme dit, je me sens capable d'assumer ce rôle, et d'autre part, à titre plus personnel, j'y vois mon avancée dans ce MMORPG que j'affectionne.

J'insiste, c'est une proposition, je ne m'impose pas.
Et aussi, il est bon de savoir, d'en parler.

Je sais que Toutouf s'est déjà impliqué pour Pandarie, ayant testé la bêta.

Avec tout l'amour que je vous porte,

Votre Tank adoré adorable, désiré désirable, honoré honorable, incommensuré incommensurable, respecté respectable, vénéré vénérable,

kuzcOczuk
Revenir en haut Aller en bas
Ynneb

Ynneb


Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière...
Date d'inscription : 16/03/2008

Requête RL Empty
MessageSujet: Re: Requête RL   Requête RL Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:09

Le RL c'est toujours Lorenzaccio, sisi.
Toutouf raidlead de facto car Loren est empèché par le taf et qu'il présente les mêmes qualités :

-Il connaît les strat en normal et en héro (ça au bout de deux fois c'est bon pour tout le monde^^, ok, je sors^^).
-Il connaît globalement les classes (ça c'est moins donné, je m'explique : savoir qu'un hunt à un pet c'est bien mais savoir qu'un pala est une brèle pour heal un raid en bougeant c'est mieux....).
-Il est apte à adapter sa strat en fonction des classes et spé présentent (un prêtre heal ne se joue pas pareil selon qu'il soit sacré ou discipline) et des stuffs.
-Il est apte à faire avec les skills, jeux et mentalités des différents Givrés (gérer Ynneb et gérer Elleth c'est pas pareil (Ynneb est compétent, gentil, docile et sérieux!) ).
-Il a une voix calme, chaude, rassurante et une approche motivante.
-Il est expérimenté et disponible.

Par ailleurs, à WOTLK je suis devenu RL, ce qui n'a pas duré, Dieu merci, mais avant j'ai été longuement assist RL... Tout métier s'apprend, même les métiers ig.

Ynneb

GM trop cool...
Revenir en haut Aller en bas
 
Requête RL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requete monture DS10HM
» Problème ID du 27/10 - réponse requête MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Organisation de la guilde :: Organisation des raids de givrés-
Sauter vers: