Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Requete monture DS10HM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toutouf

Toutouf


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 14/05/2012

Requete monture DS10HM Empty
MessageSujet: Requete monture DS10HM   Requete monture DS10HM Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:21

Bonjour à tous,

J ai une petite requete â faire â la guilde.

J aimerais, si on arrive au bout de DS HM, avoir la possibilité d avoir la monture si elle tombe.

Pour plusieurs raisons:
- la premiere, la première monture tombée alors que j étais RL, je l ai laissée à mon parrain Lorren,
- la deuxiême, c est que, IRL, je travaillerais de jour, et de part ma situation géographique, je ne pourrais raider avec vous qu en WE.
- la troisième, c est qu en tant que RL, j ai bossé pour avoir les strats pour qu en guilde, nous y arrivons en HM.
- la quatrieme, c est que, vu que je risque de ne plus être parmi vous en semaine, si j ai monté ce DS full HM, c est pour que vous voyez tous les stratégies, de visu IG, sur le jeu, et que vous puissiez les faire en mon absence en semaine. Je sais, vous êtes capables de le faire vous meme, mais peu connaisse les strat.
Pour moi c est pour reformer un RL derriere, et Elleth s en sort pas mal, et me concentrer sur les nouveaux raids.

Ce n est qu une requete evidemment.
Touf

PS: Vu que j ai aussi des HF a faire dans ce raid, rassurez vous, ce n est pas parceque j ai la monture que je vous lacherai...
Revenir en haut Aller en bas
Appalosa




Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2012

Requete monture DS10HM Empty
MessageSujet: Re: Requete monture DS10HM   Requete monture DS10HM Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:58

Pour moi cette requête est inacceptable!

Je suis pas du tout d'accord tu n'es pas RL, je ne t'ai jamais vu dans ce raid ni dans cette guilde.... Bizu **Petit air hautain**


-----

Bien sur que je rigole toutouf, je sais pas si ma voie apporte un peu ou pas, mais personnellement cela ne me gène pas, je ne collectionne pas les montures, tes arguments me sembles fondés, recevables et mérités.
Par contre si un jour un pet se loot de cette manière je sors les griffes hein ^-^

Tout cela n'engage que moi Smile grosso-modo je ne te la piquerai pas quand je serrais ML (héééé oui un soir j'ai été ML mouhahahahahahhhhhhhh)

Faut que j'arrête l'école moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio

Lorenzaccio


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Nice (PACA)
Date d'inscription : 04/03/2008

Requete monture DS10HM Empty
MessageSujet: Re: Requete monture DS10HM   Requete monture DS10HM Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:23

Je suis tout a fait d'accord pour ta requete qui ne parait plus que fondée, car tu as apporter bcp au raid de la guilde depuis mon absence. +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indie_drummer
Contenu sponsorisé





Requete monture DS10HM Empty
MessageSujet: Re: Requete monture DS10HM   Requete monture DS10HM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requete monture DS10HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête RL
» Trombinoscope
» Problème ID du 27/10 - réponse requête MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Organisation de la guilde :: Organisation des raids de givrés-
Sauter vers: