Bonjour à tous,
J ai une petite requete â faire â la guilde.
J aimerais, si on arrive au bout de DS HM, avoir la possibilité d avoir la monture si elle tombe.
Pour plusieurs raisons:
- la premiere, la première monture tombée alors que j étais RL, je l ai laissée à mon parrain Lorren,
- la deuxiême, c est que, IRL, je travaillerais de jour, et de part ma situation géographique, je ne pourrais raider avec vous qu en WE.
- la troisième, c est qu en tant que RL, j ai bossé pour avoir les strats pour qu en guilde, nous y arrivons en HM.
- la quatrieme, c est que, vu que je risque de ne plus être parmi vous en semaine, si j ai monté ce DS full HM, c est pour que vous voyez tous les stratégies, de visu IG, sur le jeu, et que vous puissiez les faire en mon absence en semaine. Je sais, vous êtes capables de le faire vous meme, mais peu connaisse les strat.
Pour moi c est pour reformer un RL derriere, et Elleth s en sort pas mal, et me concentrer sur les nouveaux raids.
Ce n est qu une requete evidemment.
Touf
PS: Vu que j ai aussi des HF a faire dans ce raid, rassurez vous, ce n est pas parceque j ai la monture que je vous lacherai...