Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bilan recrutement

Aller en bas 
+9
Elcamus
Kazenomori
Ombelyne
Woolar
Lorenzaccio
Elymac
Mascia
Artza/Ikatz
Paf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paf




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2007

Bilan recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan recrutement   Bilan recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:40

Bon on aurait pu passer a du 25 mais on a quelques déguildages....

J'ai modifié l'interface du forum en rajoutant un onglet "Recrutement" (à coté de Accueil, Profil, etc...). Merci de le consulter afin de :
1) Savoir de quoi la guilde manque,
2) Vérifier si vous voulez raider, que vous soyez dans cette liste. Dans le cas contraire, merci de m'envoyer un message (IG ou en MP) en me précisant votre spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Jaÿna

Jaÿna


Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Un coin perdu dans les champs
Date d'inscription : 29/09/2009

Bilan recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan recrutement   Bilan recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:19

Moi je proteste on m'a oublié !!!!! Very Happy pour info à la fin de leur leveling mes persos auront les spé suivantes :

Mladoria prêtresse ombre / disci, Disci /ombre (dps ou soutien heal)
Jaÿna chasseresse spé touriste (non elle je ne sais pas je me renseignerai)
Galladia démo affli /destru, destru/affli (va falloir que je me fasse conseiller aussi)

Mais vous pourrez sans douter compter sur la Mlado en raid pour (je me donne un créneau large, très large) la saint-Valentin 2010 Very Happy

voili voilou sinon j'aime assez l'idée de ce petit tableau plein de couleurs (après n'étant plus très habituée aux raids, j'avouerai que j'ai pas tout compris, mais bon comme d'hab' je me ferais expliquer tout ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kornelius

Kornelius


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 21/06/2009

Bilan recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan recrutement   Bilan recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:35

Mon paladin heal n'a pas été pris en compte, certe je joue plus avec mon mago et mon palouf heal est unstuffed, mais il compte quand même.

Je suis dispo pour discuter de son cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wjweb.be
Invité
Invité




Bilan recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan recrutement   Bilan recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:21

normalement seul le MAIN est pris compte
le reroll est la solution paliative
après il n'est pas interdit de changer de MAIN, mais il faut en parler aux hautes instances au préalable


si on commence a compter les rerolls on est deja trop Very Happy mais on ne pourra jamais faire une instance à 25
je remercie d'ailleurs tous ceux qui acceptent de prendre un reroll par manque d'effectif sur certaines classes, ou qui prennent une spe qui n'est pas leur predilection pour pouvoir monter un groupe cohérent les soirs de raid
Revenir en haut Aller en bas
surf




Nombre de messages : 100
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2008

Bilan recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan recrutement   Bilan recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:52

Mon dieu quelle horreur tu as mis musshu en restau, malheureux enlève la vite de là et intègre la comme chaman dps si tu ne veux pas finir égorgé et balancé dans une fosse ) cochons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan recrutement   Bilan recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kornelius
» [Recrutement] Eleada
» Recrutement Obijwé (accepté)
» Recrutement : Fööstâri ;-) [accepté]
» recrutement chamy heal / demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Forum de la guilde LES GIVRES sur ELUNE :: Recrutement-
Sauter vers: