Bien le bonjour à tous,
Je me suis rendu dans la meilleure friterie de Wavre et j'y ai rencontré un gars qui portait un t-shirt "ALLIANCE" et je me suis approché en lui disant : "Ahhh, c'est une bonne chose !!".
On a entamé la conversation et on en est arrivé que j'étais sur Elune et sans guilde. (La guilde dans laquelle j'étais à changé de serveur).
J'ai donné le nom de mon perso et il m'a gentillement recontacté :-).
Bon je vais arrêté de faire le gros lourd en détaillant tout .... :p
Voilà, je me présente :
Je suis William, j'habite dans le BW, je suis marié, j'ai deux enfants (pas toujours de disponibilités) et en plus j'ai comme tout le monde, un boulot qui me prend pas mal de temps. Mais je serais heureux de pouvoir intégrer votre guilde....
Mon perso : c'est un mage Frost lvl 90. iLvl 505 actuellement. Je suis avide d'apprendre comment le jouer correctement.
En ce qui concerne mon humour : ..... heuuuu que dire, j'ai lu qu'il ne fallait pas être trop lourd ... donc je vais essayer de faire un effort
Ah oui, j'allais oublié de dire le nom de la personne qui mange des frites : ... KORNELIUS ;-)
Encore merci pour les informations que tu m'as fourni.
Je sais que la politesse veux que nous utilisions le "VOUS" mais s'il vous plaît, je préfère que l'on me tutoye, sinon j'ai l'impression d'être vieux (déjà que c'est le cas ....) je ne veux pas que l'on me le rappelle tout le temps hihi (quoi que).
Bon ben si vous avez encore des questions, j'y répondrai avec plaisir et je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu à tous.
Wiwi