Bonjour à tous,
Alors IG je suis une mage worgen lvl 90 du nom d'Eleada (pour le moment, puisque j'envisage de modifié ma race et mon nom).
Mes métiers sont couture et ingénieur (bas lvl pour le moment).
J'ai aussi un autre perso sur Archimonde, une voleuse lvl 81 Saekat, mais je la joue uniquement quand un ami est connecté.
Sinon je suis arrivé sur wow offi il y a seulement un mois et demi, oui je dit "wow offi" parce que je viens d'un serveur privé ou j'y suis resté 1 ans.
Et donc depuis 1 mois, je recherche sérieusement après une guilde (fin non pas "une" mais "la" guilde, celle ou j'espère m'y installer pour de bon !) mais ce n'est pas facile quand on ne connais personne et que la plupart des présentations se ressemble tous et sont principalement des guildes à xp ou à "kikou"
Et par chance hier dans l'outil recherche je suis tombé sur vous et un lien vers votre forum et sa m'a tout de suite attiré et donc me voici
Pour finir Irl je m'appelle Mike, j'ai 23 ans, je passe la plupart de mon temps sur les jeux vidéo puisque je n'ai que sa à faire de mes journées pour le moment et j'en profite ! (oui parce qu'en fin d'année je commence mes classes dans l'armée de terre !:O)
Voila, si vous avez d'autres questions.. n'hésitez pas.
A bientôt IG j'espère !