Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise au point avant l'exension, besoin en recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazenomori




Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 17/03/2008

Mise au point avant l'exension, besoin en recrutement Empty
MessageSujet: Mise au point avant l'exension, besoin en recrutement   Mise au point avant l'exension, besoin en recrutement Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:17

Il a été mis en relief lors de l'organisation des différents raids que ce soit à 10 ou à 25 que notre problème se situe au niveau du manque de soigneurs. Je vous invites donc à être vigilants quand vous rencontrer des soigneurs sans guildes et à leurs proposer de venir faire un essai chez nous.
En effet, ils nous faudrait un total de 3 soigneurs de chaque classe (paladin, prêtre, chaman et druide) hors nous en somme très loin. Ceci n'est pas un gros handicap aujourd'hui mais il pourrait devenir récurrent à partir du moment ou nous débuterons les raids à 10 et à 25.
Une deuxième remarque est revenue régulièrement, le nombre maximum de compte. Actuellement plafonné à 40 comptes actifs il semble qu'il faudrait l'augmenter à 45. Je m'expliques: nous sommes des casuals, serte réguliers pour la plupart mais étoffer notre recrutement permettrait de pouvoir régulièrement se prendre une soirée ou deux de repos, mais aussi de palier les absences plus longues dû aux tracas de la vie quotidienne tout en permettant de maintenir un raid actif.
Je rappelle ici les conditions minimums de recrutement:
-être sympa
-être dispo les soirs de raid au moins une semaine sur deux
-être de niveau 55 minimum à partir de la sortie de l'extension
Voilà , je vous invites à régulièrement consulter la liste de recrutement de Pafboum sur laquelle figure tout les personnages principaux et qui seras remise à jour régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Paf




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2007

Mise au point avant l'exension, besoin en recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mise au point avant l'exension, besoin en recrutement   Mise au point avant l'exension, besoin en recrutement Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:14

J'approuve l'augmentation pour une autre raison que celles citées ci dessus : World of Warcraft comptera une nouvelle classe tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point avant l'exension, besoin en recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Obijwé (accepté)
» Recrutement : Fööstâri ;-) [accepté]
» [Recrutement] Eleada
» Bilan recrutement
» Recrutement Kornelius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Forum de la guilde LES GIVRES sur ELUNE :: Recrutement-
Sauter vers: