| Un petit coucou pour prendre des nouvelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorenzaccio
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : Nice (PACA) Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Un petit coucou pour prendre des nouvelles Ven 13 Juin - 16:06 | |
| Bonjour les loulous !!!!
Cela fais longtemps que je n'est pas donné de nouvelles et je m'en excuse mais l'irl ces derniers temps n'as pas était très jojo. J'espere que vous allez tous très bien et que la guilde se porte bien !! Vous me manquez et j'espère bientôt pouvoir vous revoir IG.
Loren, un vieux rogue qui aimerait bien reprendre les armes a vos cotés !!!! | |
|
| |
Ynneb
Nombre de messages : 753 Age : 55 Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Un petit coucou pour prendre des nouvelles Dim 15 Juin - 17:41 | |
| Le pire c'est que tu nous manques ... | |
|
| |
Woolar
Nombre de messages : 283 Age : 50 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Un petit coucou pour prendre des nouvelles Mer 18 Juin - 0:18 | |
| Hello toi, Merci pour ton coucou de passage | |
|
| |
Toutouf
Nombre de messages : 211 Age : 44 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Un petit coucou pour prendre des nouvelles Mar 8 Juil - 3:13 | |
| Coucou a tous, Coucou mon parrain préféré !!! Je sais, je ne passe plus souvent non plus... J ai continué ma route sur les chemins outre atlantiques. Ca va bien côté IRL, toujours tranquilou, et mes bisous sont toujours réservés à ma guilde... et puis en jeu, un petit 8/14HM avec des quebecois. Juste pour vous encourager à continuer, l envie reviendra. Mes persos sont toujours actifs côté euro. Gros poutoux Toutouf, la chouette qui effraie (un peu... des fois) | |
|
| |
Lorenzaccio
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : Nice (PACA) Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Un petit coucou pour prendre des nouvelles Mar 8 Juil - 23:20 | |
| Mon toutouf, mon fillot a moi !!!!!!
Comment ca va??
Dsl l'autre soir j'etais co mais je m'étais endormi !!!
Des que t'as une occasion on essaie de se skyper et ca vaut aussi pour tous les autres !!!!
des bisous !!!!!
Dernière édition par Lorenzaccio le Ven 11 Juil - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ynneb
Nombre de messages : 753 Age : 55 Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Un petit coucou pour prendre des nouvelles Ven 11 Juil - 0:42 | |
| | |
|
| |
Ellethael
| Sujet: Re: Un petit coucou pour prendre des nouvelles Mar 2 Sep - 22:28 | |
| Toutouf, Loren, des bisous bisous tout plein à vous :-)
Il a raison le Nénneb, vous me manquez aussi.
Faudrait vraiment se faire un truc tous ensemble à l'occasion.
Plein de bisous ! | |
|
| |
Toutouf
Nombre de messages : 211 Age : 44 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Un petit coucou pour prendre des nouvelles Sam 21 Mar - 3:25 | |
| J ai faim de frites, c est Sûr.
Et de vrais bières aussi... me manquent: -Des grandes frappes dans le dos de khany, Kornelius et d Ynneb. -des gros massages du dos de MAscia. -de la gentillesse de Sao -et les Ziboux dEllethael....
Pis mon parrain, toujours actif?
Je suis là encore: http://us.battle.net/wow/en/character/zuljin/Martoutouf/advanced
Gros POUTOU
et un coucou ;a tous les nouveaux,
le caribou chouette | |
|
| |
Ynneb
| Sujet: Re: Un petit coucou pour prendre des nouvelles Sam 21 Mar - 3:43 | |
| Toutouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf!
Content de te revoir!
Hé, même moi je te tape la honte en HF!
Revieeeens! | |
|
| |
Ynneb
| Sujet: Re: Un petit coucou pour prendre des nouvelles Sam 21 Mar - 21:23 | |
| A partir de 21h au plus tôt, Elleth sera connectée sur le ts, mais elle n'est pas certaine à l'heure près, elle ne maîtrise pas tout à fait son temps.
Wala.
Ynneb Officier de liaisons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou pour prendre des nouvelles | |
| |
|
| |
| Un petit coucou pour prendre des nouvelles | |
|