Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 de retour?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
intégra




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2009

de retour? Empty
MessageSujet: de retour?   de retour? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:51

Coucou tout le monde!

Je sais, la première chose que l'on va dire c'est : il est pas mort lui? Ben comme réponse, c'est simple et c'est pas faux.
Comme je l'ai précisé avant mon absence, j'ai déménagé mi septembre et je pensais pouvoir reprendre très rapidement le jeu. Le seul problème, c'est que j'ai appris que ma commune n'était pas élligible en haut débit (et pourtant j'habite à même pas 40 kms de paris!) Bref, je me suis retrouvé dans une impasse.
J'ai souscrit il y a deux semaines une clef 3G chez bouygues (illimité qu'ils disent ou 5Giga quoi^^).
Je ne sais pas si continuer à jouer est possible, j'ai fait quelque teste de jeu depuis et des jours ça marche impec d'autre c'est la merde.
Si certains d'entre vous sont dans la même situation que moi, pouvez vous me dire si pour vous c'est possible de jouer et de continuer les raids? Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je m'excuse encore de ne pas avoir pu donner de nouvelles plus tôt.
Je vous dis à bientôt sur le jeu si c'est possible.

A++

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour? Empty
MessageSujet: Re: de retour?   de retour? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:04

tu as regardé chez tous les FAI ?

tu habites dans quelle commune ?
Revenir en haut Aller en bas
intégra




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2009

de retour? Empty
MessageSujet: Re: de retour?   de retour? Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:44

coucou!

Oui j'ai essayé partout, la commune n'est pas reliée au haut débit. Suis à côté d'étampes dans le 91 et plus précisemment au mesnil girault. A part la 3g, rien ne passe apparemment ici...
Revenir en haut Aller en bas
Paf




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2007

de retour? Empty
MessageSujet: Re: de retour?   de retour? Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:49

Coucou,

Vérifies que tu ne sois pas limité en quantité de données échangées. Un abonné Orange clé 3G s'est retrouvé avec une facture de plus 150.000€. Geste commercial de l'entreprise : il voulait bien échelonné les remboursements sur 40 ans. Ils sont quand même gentils !!

Qui plus est : je pense que ta connexion va dépendre des conditions extérieures :
s'il pleut par exemple, ton débit va fondre. C'est un peu comme un wifi en plein air.

Le lien vers l'affaire :
http://www.clubic.com/actualite-311442-orange-internet-mobile-facture-hors-forfait.html
Revenir en haut Aller en bas
Mascia

Mascia


Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : champagne
Date d'inscription : 04/03/2008

de retour? Empty
MessageSujet: Re: de retour?   de retour? Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:51

kikoo

pafounette a raison regarde bien dans ton contrat les petites closes ^^

ne te fais pas avoir et pour ce qui est de la pluie , le brouillard , atmosphere hunide c est vrai que tu risque de perdre et pas qu un peut meff a toi

sinon c est cool de te revoir Smile

bienvenue a la maison hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
intégra




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2009

de retour? Empty
MessageSujet: coucou   de retour? Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:18

Tin! z'etes trop bête!

Comme un con j'ai lu le lien et ça fait peur! mdr! Du coup j'ai quand même été vérifié ma conso et tout va bien je suis a 30 euros^^
Me concernant je suis chez bouygues et j'ai un forfait de 5 Giga. Si je dépasse les 5 Giga, mon internet passe d'office en bas débit donc pas de risque de continuer à l'utiliser!
Bref je vais m'inscrire pour un raid dès que je peux je verrai bien ce que ça donne car de toute façon je vois ce que je consomme en direct. Par contre, je ne pense pas pouvoir utiliser TS en même temps, les deux ne passeront pas à mon avis.
Je vous remercie pour les petites infos et si vous en avez d'autres je suis tjr preneur! Aller à bientôt IG!

plouche plouche!

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour? Empty
MessageSujet: Re: de retour?   de retour? Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:15

sur la carte du dégroupage de FREE tu es en plein milieu d'une zone totalement dégroupée
tu dois etre dans une zone d'ombre ou ils n'ont pas raccordé ton hameau au DSLAM

tu devrais faire le nécessaire auprès de la commune, savoir pourquoi ce n'est pas raccordé et quand cela sera fait

tu dépends de quelle commune ? ETAMPES ?
Revenir en haut Aller en bas
intégra




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2009

de retour? Empty
MessageSujet: Re: de retour?   de retour? Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:46

re!

Effectivement, on m'a dit la même chose concernant la zone d'ombre. Mon hameau dépend de Boissy la rivière et non d'étampes et c'est bien dommage car je pense que le nécéssaire aurait été fait depuis longtemps. De toute façon, étant nouveau habitant, je pense que j'aurai l'occasion de rencontrer le maire de la commune et de lui notifier mon mécontentement.
Merci pour les renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour? Empty
MessageSujet: Re: de retour?   de retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thaïga and Pc down 2 " le retour "
» Crômm, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Forum de la guilde LES GIVRES sur ELUNE :: La taverne du verglas-
Sauter vers: