Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !

AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation vlcak [en Apply]

+3
Rina
Ynneb
vlcak
7 participants
AuteurMessage
vlcak

Présentation vlcak [en Apply] Empty
MessageSujet: Présentation vlcak [en Apply]   Présentation vlcak [en Apply] Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:58

Bien le bonjour à tous, une petite présentation vite fait s'impose

Je me prénomme Thierry, j'ai ** ans Evil or Very Mad . J'habite à Halluin dans le Chnord mais je suis d'origine belge et fière de l'être.
Je suis le cousin d'Ellethael. J'adore le rôle play, j'ai d'ailleurs été Game Master sur un des plus grands serveur privé de DAOC, Amtenael pour ne pas le citer

Laughing

Perso IG :

Kalibary : Worgen DK spe GIVRE Twisted Evil et impie (c'est le perso principal)
Winne : Worgen chasseur
Whellan : humain paladin

j'ai encore un autre perso du coté de la horde, mais c'est sans importance xD

J'ai débuté sur WOW il y a quelques années, sur le serveur hyjal - clairvoyant. Après une pause d'un an je me relance dans l'aventure.

Bon j'ai assez dis, pour le reste on se voit IG xD
Revenir en haut Aller en bas
Ynneb

Ynneb

MessageSujet: Re: Présentation vlcak [en Apply]   Présentation vlcak [en Apply] Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:54

Bienvenu dans le programme kornélien de réfrigération accélérée...
vlcak

MessageSujet: Re: Présentation vlcak [en Apply]   Présentation vlcak [en Apply] Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:15

Merci Ynneb cheers
Rina

Rina

MessageSujet: Re: Présentation vlcak [en Apply]   Présentation vlcak [en Apply] Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:19

Bienvenue cher cousin d'Ellethael ! Smile
Ellethael

Ellethael

MessageSujet: Re: Présentation vlcak [en Apply]   Présentation vlcak [en Apply] Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:43

Bienvenue Cousin Very Happy

Héhééé, un belge de plus dans la guilde Twisted Evil
Morngan

Morngan

MessageSujet: Re: Présentation vlcak [en Apply]   Présentation vlcak [en Apply] Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:45

Bah si t'es de la famille d'ellethael je pense que tu es aussi bien qu'elle donc à priori ok
Kornelius

Kornelius

MessageSujet: Re: Présentation vlcak [en Apply]   Présentation vlcak [en Apply] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:43

Joueur guildé le 9 mars Wink

Bienvenue chez nous Smile

(et surtout, ne crois pas un mot, mais pas UN, de ce qu'anne-sophie pourrait dire sur moi. Tout ça n'est que pure sémantique et invention).

(d'ailleurs ce post n'a jamais existé)
http://www.wjweb.be
Ynneb

Ynneb

MessageSujet: Re: Présentation vlcak [en Apply]   Présentation vlcak [en Apply] Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:46

Kornelius a écrit:

(et surtout, ne crois pas un mot, mais pas UN, de ce qu'anne-sophie pourrait dire sur moi. Tout ça n'est que pure sémantique et invention).

(d'ailleurs ce post n'a jamais existé)
surtout si elle dit du bien... Mouhaha
vlcak

MessageSujet: Re: Présentation vlcak [en Apply]   Présentation vlcak [en Apply] Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:07

Merci à tous pour votre accueil cheers
Woolar

Woolar

MessageSujet: Re: Présentation vlcak [en Apply]   Présentation vlcak [en Apply] Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:44

Avec bien du retard bienvenu !
Ellethael

Ellethael

MessageSujet: Re: Présentation vlcak [en Apply]   Présentation vlcak [en Apply] Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:33

Korn, il est super grand ig !
Ynneb

Ynneb

MessageSujet: Re: Présentation vlcak [en Apply]   Présentation vlcak [en Apply] Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:05

Ellethael a écrit:
Korn, il est super grand ig !
Ig et dans nos cœurs... c'est que ça prends de la place, les nabots chauve...
Morngan

Morngan

MessageSujet: Re: Présentation vlcak [en Apply]   Présentation vlcak [en Apply] Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:43

Grand comme quoi?
Ellethael

Ellethael

MessageSujet: Re: Présentation vlcak [en Apply]   Présentation vlcak [en Apply] Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:23

IG..... grand comme... euh.... une mini reproduction de l'Atomium en porte-clé Very Happy
Dans nos coeurs par contre, il faut prendre la distance inter-atomique, changer le signe du 10^-X, ca devient donc un +, multiplier le tout par l'âge du capitaine, y additionner la force du vent, et faire le carré du tout. Pour simplifier le calcul, nous appellerons le résultat de ces opérations "grand schtroumpf".

(avec, donc, grand schtroumpf = racine de [la distance inter-atomique, changer le signe du 10^-X, ca devient donc un +, multiplier le tout par l'âge du capitaine, y additionner la force du vent])

Soit "champignon" (on lui donne un nom pour simplifier la démonstration) la taille de la planete dont il est issu multiplié par l'âge de celle-ci.

On fait manger le champignon au grand schtroumpf (donc on les additionne pour ceux qui n'avaient pas compris) et ça nous donne une bonne aproximation de la taille du Korn dans nos coeurs.

Bref, je crois que ce n'est pas mesurable jocolor

p.s. : je ne suis pas le grand schtroumpf et je n'ai pas mangé de champis hallucinogènes avant d'écrire ce post Cool
Morngan

Morngan

MessageSujet: Re: Présentation vlcak [en Apply]   Présentation vlcak [en Apply] Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:29

+ l'infini quoi
vlcak

MessageSujet: Re: Présentation vlcak [en Apply]   Présentation vlcak [en Apply] Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:56

Ellethael a écrit:
IG..... grand comme... euh.... une mini reproduction de l'Atomium en porte-clé Very Happy
Dans nos coeurs par contre, il faut prendre la distance inter-atomique, changer le signe du 10^-X, ca devient donc un +, multiplier le tout par l'âge du capitaine, y additionner la force du vent, et faire le carré du tout. Pour simplifier le calcul, nous appellerons le résultat de ces opérations "grand schtroumpf".

(avec, donc, grand schtroumpf = racine de [la distance inter-atomique, changer le signe du 10^-X, ca devient donc un +, multiplier le tout par l'âge du capitaine, y additionner la force du vent])

Soit "champignon" (on lui donne un nom pour simplifier la démonstration) la taille de la planete dont il est issu multiplié par l'âge de celle-ci.

On fait manger le champignon au grand schtroumpf (donc on les additionne pour ceux qui n'avaient pas compris) et ça nous donne une bonne aproximation de la taille du Korn dans nos coeurs.

Bref, je crois que ce n'est pas mesurable jocolor

p.s. : je ne suis pas le grand schtroumpf et je n'ai pas mangé de champis hallucinogènes avant d'écrire ce post Cool

/me regarde sa cousine d'un air dubitatif

Tu es vraiment givrée toi jocolor rendeer geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation vlcak [en Apply]   Présentation vlcak [en Apply] Icon_minitime

Présentation vlcak [en Apply]
Page 1 sur 1