| Présentation vlcak [en Apply] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vlcak
| Sujet: Présentation vlcak [en Apply] Sam 12 Mar - 12:58 | |
| Bien le bonjour à tous, une petite présentation vite fait s'impose Je me prénomme Thierry, j'ai ** ans . J'habite à Halluin dans le Chnord mais je suis d'origine belge et fière de l'être. Je suis le cousin d'Ellethael. J'adore le rôle play, j'ai d'ailleurs été Game Master sur un des plus grands serveur privé de DAOC, Amtenael pour ne pas le citer Perso IG : Kalibary : Worgen DK spe GIVRE et impie (c'est le perso principal) Winne : Worgen chasseur Whellan : humain paladin j'ai encore un autre perso du coté de la horde, mais c'est sans importance xD J'ai débuté sur WOW il y a quelques années, sur le serveur hyjal - clairvoyant. Après une pause d'un an je me relance dans l'aventure. Bon j'ai assez dis, pour le reste on se voit IG xD | |
|
| |
Ynneb
Nombre de messages : 753 Age : 55 Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Présentation vlcak [en Apply] Sam 12 Mar - 15:54 | |
| Bienvenu dans le programme kornélien de réfrigération accélérée... | |
|
| |
vlcak
| Sujet: Re: Présentation vlcak [en Apply] Sam 12 Mar - 17:15 | |
| Merci Ynneb | |
|
| |
Rina
| |
| |
Ellethael
| Sujet: Re: Présentation vlcak [en Apply] Dim 13 Mar - 0:43 | |
| Bienvenue Cousin Héhééé, un belge de plus dans la guilde | |
|
| |
Morngan
| Sujet: Re: Présentation vlcak [en Apply] Dim 13 Mar - 12:45 | |
| Bah si t'es de la famille d'ellethael je pense que tu es aussi bien qu'elle donc à priori ok | |
|
| |
Kornelius
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Wavre - Belgique Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Présentation vlcak [en Apply] Dim 13 Mar - 17:43 | |
| Joueur guildé le 9 mars Bienvenue chez nous (et surtout, ne crois pas un mot, mais pas UN, de ce qu'anne-sophie pourrait dire sur moi. Tout ça n'est que pure sémantique et invention). (d'ailleurs ce post n'a jamais existé) | |
|
| |
Ynneb
Nombre de messages : 753 Age : 55 Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Présentation vlcak [en Apply] Dim 13 Mar - 18:46 | |
| - Kornelius a écrit:
(et surtout, ne crois pas un mot, mais pas UN, de ce qu'anne-sophie pourrait dire sur moi. Tout ça n'est que pure sémantique et invention).
(d'ailleurs ce post n'a jamais existé) surtout si elle dit du bien... Mouhaha | |
|
| |
vlcak
| Sujet: Re: Présentation vlcak [en Apply] Lun 14 Mar - 0:07 | |
| Merci à tous pour votre accueil | |
|
| |
Woolar
Nombre de messages : 283 Age : 50 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Présentation vlcak [en Apply] Sam 19 Mar - 1:44 | |
| Avec bien du retard bienvenu ! | |
|
| |
Ellethael
| Sujet: Re: Présentation vlcak [en Apply] Dim 20 Mar - 1:33 | |
| Korn, il est super grand ig ! | |
|
| |
Ynneb
| Sujet: Re: Présentation vlcak [en Apply] Dim 20 Mar - 2:05 | |
| - Ellethael a écrit:
- Korn, il est super grand ig !
Ig et dans nos cœurs... c'est que ça prends de la place, les nabots chauve... | |
|
| |
Morngan
| Sujet: Re: Présentation vlcak [en Apply] Ven 25 Mar - 16:43 | |
| | |
|
| |
Ellethael
| Sujet: Re: Présentation vlcak [en Apply] Sam 26 Mar - 11:23 | |
| IG..... grand comme... euh.... une mini reproduction de l'Atomium en porte-clé Dans nos coeurs par contre, il faut prendre la distance inter-atomique, changer le signe du 10^-X, ca devient donc un +, multiplier le tout par l'âge du capitaine, y additionner la force du vent, et faire le carré du tout. Pour simplifier le calcul, nous appellerons le résultat de ces opérations "grand schtroumpf". (avec, donc, grand schtroumpf = racine de [la distance inter-atomique, changer le signe du 10^-X, ca devient donc un +, multiplier le tout par l'âge du capitaine, y additionner la force du vent]) Soit "champignon" (on lui donne un nom pour simplifier la démonstration) la taille de la planete dont il est issu multiplié par l'âge de celle-ci. On fait manger le champignon au grand schtroumpf (donc on les additionne pour ceux qui n'avaient pas compris) et ça nous donne une bonne aproximation de la taille du Korn dans nos coeurs. Bref, je crois que ce n'est pas mesurable p.s. : je ne suis pas le grand schtroumpf et je n'ai pas mangé de champis hallucinogènes avant d'écrire ce post | |
|
| |
Morngan
| Sujet: Re: Présentation vlcak [en Apply] Sam 26 Mar - 11:29 | |
| | |
|
| |
vlcak
| Sujet: Re: Présentation vlcak [en Apply] Mar 29 Mar - 8:56 | |
| - Ellethael a écrit:
- IG..... grand comme... euh.... une mini reproduction de l'Atomium en porte-clé
Dans nos coeurs par contre, il faut prendre la distance inter-atomique, changer le signe du 10^-X, ca devient donc un +, multiplier le tout par l'âge du capitaine, y additionner la force du vent, et faire le carré du tout. Pour simplifier le calcul, nous appellerons le résultat de ces opérations "grand schtroumpf".
(avec, donc, grand schtroumpf = racine de [la distance inter-atomique, changer le signe du 10^-X, ca devient donc un +, multiplier le tout par l'âge du capitaine, y additionner la force du vent])
Soit "champignon" (on lui donne un nom pour simplifier la démonstration) la taille de la planete dont il est issu multiplié par l'âge de celle-ci.
On fait manger le champignon au grand schtroumpf (donc on les additionne pour ceux qui n'avaient pas compris) et ça nous donne une bonne aproximation de la taille du Korn dans nos coeurs.
Bref, je crois que ce n'est pas mesurable
p.s. : je ne suis pas le grand schtroumpf et je n'ai pas mangé de champis hallucinogènes avant d'écrire ce post /me regarde sa cousine d'un air dubitatif Tu es vraiment givrée toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation vlcak [en Apply] | |
| |
|
| |
| Présentation vlcak [en Apply] | |
|