Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brocoli à temps partiel et minou filou [en apply]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rina

Rina


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2009

Brocoli à temps partiel et minou filou [en apply] Empty
MessageSujet: Brocoli à temps partiel et minou filou [en apply]   Brocoli à temps partiel et minou filou [en apply] Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:41

Voilà un tit mot de présentation de la part de Riri et Khry ^^

Alors euh... que dire ?

Nous sommes déjà passés par ici une fois, ne le cachons pas, et ça c'était malheureusement terminé sur quelques malentendus qui nous avaient poussés à partir mais nous avions gardés quelques contacts avec certains... aussi lorsque la guilde dans laquelle nous étions a été transformée en banque de guilde par notre ancienne gm et que Walou, notre ancien rl, a guildé plusieurs persos chez les givrés nous avons été tentés par l'idée de le rejoindre. Voyant que Artmog et Arwen avaient également rejoint vos rangs l'envie s'est fait plus précise et lorsque Walou nous a demandé si on voulait venir on a répondu favorablement en espérant que vous accepteriez de nous reprendre sous certaines conditions (de votre part).

Et nous voici ! Cool

Khry (que j'appelle souvent Sha parce qu'il a beaucoup joué une canaille druiduique du nom de Sharsteel, surnom Shasha cat , au temps de BC) a guildé ici sa palouf qui était sa perso principale à wotlk. Elle est spé tank et uniquement tank Twisted Evil (habitude d'une spé pour les raids et une autre pour les instances)
*voui c'est bien une maso ex blonde à forte poitrine, qui s'est teinté les cheveux en noir pour l'intelligence artificielle Laughing *
Un peu lassé par le rôle de boîte à baffes mais ne voulant pas changer de spé avec sa palouf, Khry joue en ce moment sa mage pour se changer les idées... peu cela dit car en formation jusqu'au mois de juin il ne dispose que de peu de temps par soir... il est donc rarement présent en ce moment mais sa mage sera bientôt 85 et ce sera l'occasion de faire quelques instances avec vous le week-end (parce qu'elles durent longtemps à l'heure actuelle) et de le faire venir sous ts Wink


Riri est une feignasse de brocoli à temps partiel (ben oué puisque maintenant l'arbre est sous cd Sad ), chouette à ses heures perdues.
Comme je suis étudiante je dispose de pas mal de temps de jeu même si en ce moment je suis plus présente en journée, quand je peux, que tard le soir.
Riri est mon premier perso et ma priorité depuis que j'ai commencé à jouer et elle le restera I love you mais je dispose de plusieurs rerolls.
Mon rogue est guildé chez vous => Peno qui est devenu loup-garou récemment et se repose/ remet de cet évément pour l'instant.
Ma dk est en duo avec la mage de Khry et elle mine donc je suis régulièrement connectée avec elle => Zoraliana (dite Zora les grandes oreilles albino)
*naon c'est pas un lapin ! -_- *
Pour les autres ils montent juste un peu leurs métiers à l'occasion en ce début d'extension.

Sinon nous sommes en couple irl, raison pour laquelle nous sommes absents de temps à autre pendant quelques jours Razz

Je pense que c'est tout, si vous avez des questions à nous poser n'hésitez pas et je tiens à dire que nous sommes contents d'être parmi vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Brocoli à temps partiel et minou filou [en apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation vlcak [en Apply]
» apply krunky ( hunt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Forum de la guilde LES GIVRES sur ELUNE :: Recrutement-
Sauter vers: