Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion

 

 Petite mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séfy

Séfy


Nombre de messages : 153
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/09/2008

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:10

Message destiné à khryss et rina:

Donc voila j'aime que les choses soient claires et bien dites, donc je poste ici car vu mon petit temps de jeu en ce moment je n'ai pas de temps à perdre avec ça in game


Voila depuis "l'incident" avec lyshia, on ne m'a pas demandé mon avis, mais je trouve que la situation a été inadmissible et aurait du entrainer une exclusion de la guilde, tant une telle chose est à 100000 lieues de l'état d'esprit des givrés.

Déjà avant cet évènement, je n'aimais pas les réflexions désobligeantes de rina ou les contestations de khryss sur les strat de raid ( non je ne fais pas de kitting, non je pull la bas non .....)

Cependant je suis patient et courtois je continue sans faire de vagues.

Precisons que immédiatement après l'incident, on ne vous a pas bcp vu, je pense pour vous faire oublier un peu.

Mais alors lundi, JE monte un raid koralon, JE suis le rl cette fois ci et là on vient faire à nouveau de la remarque :" il faudrait peut être faire une assign heal"
En temps normal j'aurai bien pris la remarque mais là non.
De plus apres le down de koralon et d'emalon on a eu le droit à un beau " GG les débutants"

J'ai pourtant un sens de l'humour développé mais la çà ne passe pas.

DEBUTANT pourquoi une telle remarque??

Dois je entendre par la que du haut des vos stuffs bien fourni à tous les deux, vous vous croyez au dessus des autres?

Jusqu'a preuve du contraire et la je ne vais inclure que moi seul la dedans, rina tu es bien mieux stuffée que Séfy et pourtant sur koralon tu tourne à un petit 20% du heal alors que sefy en est à 35%, et je parle pas des ajtres raid ou tu es loin alors qu'en principe un druide heal est quand meme le healer qui fait le pus de heal effectifs en raid.

Ou alors quand sur du trash mob je suis obligé de faire feign death et détournement sur khryss régulierement pour ne pas reprendre l'aggro?

Pardon?? l'aggro du palouf a été nerfé depuis la derniere maj? Ahhh bizarre les autres palouf tank n'ont pas de problèmes à priori.

Enfin pour finir votre présence m'empêche de jouer avec des personnes en raid que j'apprécie ig et ca m'embete vraiment.

Donc voila tout est dit, je continuerai a être courtois envers vous deux mais au moins vous connaissez ma position. J'aime ma guilde mais je n'aime pas le malaise actuel qui y règne.

Je laisse les officiers et le gm rebondirla dessus.

Cordialement


Dernière édition par Séfy le Mer 14 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rina

Rina


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2009

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:23

Demande bien comprise, déguildage effectué en ce qui me concerne, je suppose que Khryss fera de même...

-----
@Séfy : je répondrai peut-être plus tard à ton post mais trop de malentendus pour le moment donc je vais laisser passer un peu de temps histoire de ne pas risquer d'en rajouter...
Cependant jamais je n'ai pensé être supérieure d'une quelconque manière que ce soit à vous, ça je ne veux pas attendre pour le dire...
-----

Voilà dommage que ça se termine comme ça... merci à vous pour votre accueil et pour les bons moments comme je l'ai dis ig et dans le courier que j'ai envoyé à Paf (juste pour repréciser le déguildage) et sans rancune de ma part...

Enjoy, on s'en va, soyez contents...

et a+ (ou pas puisque nous ne sommes pas les bienvenus parmi vous)
Revenir en haut Aller en bas
Séfy

Séfy


Nombre de messages : 153
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/09/2008

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:19

pour ce qui est des malentendus et bien je t'écoute, car je suis curieux de savoir ce que j'ai mal compris, ou alors ce que je ne suis pas en mesure de comprendre.

Ta dernière phrase est assez équivoque, dommage que tu le prenne comme ça car encore une fois, comme stipulé dans mon message, je n'ai pris personne a parti et n'ai engagé que ma parole, pas celles des autres.

enfin la dessus je te souhaite quand même une bonne continuation, en espérant pouvoir se parler quand même pour éclaircir tout çà, si toutefois l'envie demeure partagée
Revenir en haut Aller en bas
Rina

Rina


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2009

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:39

Les malentendus ne concernent pas que toi.

Pour ce qui te concerne il s'agit du fait que le "gg les débutants" que j'ai effectivement noté n'avait rien de méprisant comme tu sembles le croire.
Cela dit en y repensant et vu la façon dont tu l'exprimes je comprends bien que j'aurais mieux fait de ne rien dire.
Je ne tombe presque jamais les boss aux premiers trys or là il se trouve que je l'avais tombé avant vous (pas détaillé qui avait déjà fait ou pas) et ça m'a surpris, ça m'a amusé aussi et c'est ce que j'ai voulu exprimer, je m'y suis mal pris apparemment... dsl donc si vous l'avez mal pris...

D'autre part en ce qui concerne le fait que j'ai suggéré de faire un assign heal pour koralon. Ben j'ai seulement voulu aider en disant ce que j'ai pu constater dans les raids que j'ai fais en pick-up, je trouve que ça aide. J'ai insisté parce que personne ne m'a répondu quand j'en ai parlé la première fois.
Et en écoutant tes arguments je me suis dis bon ok après tout on était pas loin de le tomber juste avant... de fait on l'a down sans assign heal.

Pour ce qui est de la façon dont je prends ton message ben relis toi, oui tu dis que tu parles en ton nom mais tu parles de malaise dans la guilde aussi, de plus tu dis clairement qu'on est de trop... (on t'empêche de jouer avec des personnes que tu apprécies, etc).
Et si tu veux savoir Reiko aussi est ravi de notre départ puisqu'il voulait qu'on parte après l'incident avec Lyshia... lui + toi c'est suffisant.

Et maintenant à ton tour, je peux avoir un échantillon de remarques désobligeantes que j'ai faites histoire d'éclaircir ça aussi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:12

absent en ce moment et donc pas au courant de tout, je ne me prononcerais pas sur les derniers événements

sans prendre partie, n'ayant jamais eu de problème avec Rina et Khryss, je continuerais à grouper avec eux

je trouve juste dommage que l'on attende plusieurs événements pour en parler sur le forum
on est tous assez grands pour parler des problèmes ouvertement
apres si a chaque post sur le forum ça pousse au deguildage, il ne risque plus d'y avoir grand monde qui vienne sur not' forum (déja qu'on est pas nombreux)

n'étant pas officier, je ne m'occupe en aucun cas des guildages et deguildages donc aux chefs de décider

je m'en retourne aux ultimes cartons
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Séfy

Séfy


Nombre de messages : 153
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/09/2008

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:37

je n'empêche personne et bien au contraire, de grouper ou faire qqch avec khryss et rina, j'ai juste voulu viser les tensions qui pèsent sur l'ambiance de raid depuis qq temps.
Je ne souhaite pas de mal ou quoique soit d'autre envers eux deux toulinou... la n'a jamais été mon intention.

De plus étaler les problèmes relatifs à la guilde n'est pas coutume ici.
Cependant on ne m'a pas consulté quant aux décisions relatives aux derniers évènements.
Or personnellement vu ma petite implication dans la guilde et à la vue de ce qui se passait dernièrement, je n'ai pas pu m'empêcher de dire ce que je pense, c'est dans mon tempérament.

Donc pour en revenir aux remarques en question rina:

1/ bah l'attitude envers lyshia, ce qui se passera de commentaires...

2/ les innombrables remarques en raid : on ne faisait pas comme ça nous, non il ne faut pas faire comme ça.... c'est quoi ce groupe pourquoi on est la ça ne passera jamais ( référence à une suite ulduar un mardi soir quand j'ai tenté d'emmener 10 guildoux en sortie improvisée en ayant bien précisé que ça serait un pur essai car groupe pas costaud)
On est un raid ouvert à toutes propositions, mais il y a l'art et la manière d'amener les choses, et ne pas imposer sa vison de la tech en donnant l'impression de prendre les gens de haut.

3/ cette façon peut être ironique mais au final mal reçue pour ma part, de parler de la guilde et du raid en général qui me gène. ( ne me demande pas un exemple précis je n'en aurait pas de concret tellement c'est une attitude globale)
Tout ceci au final qui m'a donné l'impression que vous nous "snobiez" indirectement.
il a toujours été dit et redit que notre raid est un raid casu, ce qui induit donc un raid pas tout le temps optimisé, avec des lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Rina

Rina


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2009

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:24

Scuse-moi des soucis hier soir pour répondre, la page s'affichait pas sur mon pc -_-
Du coup j'avais sauvegardé ma réponse sous word... fin bref osef.

1) On s'est déjà expliqué là-dessus je crois... demande à Paf si besoin ?

2) Je reconnaîs qu'on devrait toujours réfléchir avant d'écrire à la façon dont les autres peuvent percevoir ce qu'on veut dire, pas facile ig.
C'est vrai que je n'ai pas été délicate dans ma façon de m'exprimer ce soir là... mes excuses à ce sujet donc, c'était de la moquerie gentille de mon point de vue pour la compo de raid (tu savais pas si j'étais heal ou dps par ex) faite à l'arrache, je crois même avoir cité naheulbeuk...
Peu importe je te comprends sur ce coup là, tu tentes de monter un truc à l'arrache et... oué déjà vécu ça...

3) Si on avait cherché autre chose qu'un raid casu on aurait pas postulé ici et on serait pas resté si longtemps...

En tout cas pas de snobisme non, on se croit pas supérieurs aux autres, sinon on aurait pas pris Ferlan avec nous pour ses premières héros par exemple... logiquement
Incompréhension générale donc, dommage, en tout cas je vais assayer de faire encore plus attention à la façon dont ce que j'écris pourrait être perçu, maintenant...

(En passant j'aurais aimé qu'on me parle de mes (non) performances gentiment, genre après un raid par exemple, pour que je puisse tenter de m'améliorer en écoutant des conseils par exemple... plutôt que là comme ça mais bon... (j'ai jamais mordu personne :p) en ce qui te concerne tu as du penser que j'écouterais pas et que je te snoberai ça j'ai compris...)

Ps : Je suis pour la discussion, je l'ai toujours été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point 2
» Mise au point avant l'exension, besoin en recrutement
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Forum de la guilde LES GIVRES sur ELUNE :: La taverne du verglas-
Sauter vers: