Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion

 

 Nos routes se séparent!

Aller en bas 
AuteurMessage
Obij




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2013

Nos routes se séparent! Empty
MessageSujet: Nos routes se séparent!   Nos routes se séparent! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:52

Les givrés, aaaaah les givrés.

Bon vous l'avez compris je vous quitte ici. J'ai apprécier jouer avec vous pendant 1 ans même si j'ai arrêter pendant plus de 6 mois.

J'aurais fais ma dernière mission, mon dernier engagement ce soir. J'aurais quand même loot. Merci pour ce magnifique loot de ce soir, enfin un objet que j'avais besoin..

Mais bon, vous l'aurez compris mais mes ambitions sont devenus plus grandes, et après le discours de notre chère et tendre RL ce soir, j'ai rien à y ajouter.

Outre le fait de ne plus avoir les mêmes ambitions, et outre le fait que je ne me sentais plus trop a l'aise ici, chose qui c'est confirmer ce soir, je n'ai plus rien a faire ici.

Je ne souhaite pas déséquilibrer un équilibre de raid juste pour ma petite personne, comme on pourrais me le reprocher, mais je souhaitais juste avancer.

Je ne souhaitais pas non plus vous quitter dans de tel circonstance, même si il est vrai que je prépare un peu mon départ depuis quelques semaines.

J'espère quand même vous recroisez in game pour certain d'entre vous, et pour d'autres peut être qu'on se verra ailleurs.

Cordialement,

Obi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos routes se séparent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Forum de la guilde LES GIVRES sur ELUNE :: La taverne du verglas-
Sauter vers: