Lalilaloula
| Sujet: présentation Lalilaloula Lun 26 Aoû - 22:15 | |
| Hello !! Je me présente lalilaloula voleuse de niveau 37 ! je suis toute nouvelle sur wow mon copain aldewyn m'a transmis l'envie de jouer !! Du coup je postule pour entrer dans votre guilde si tout le monde est daccord. Je suis pas encore très rapide et il me reste plein de choses a apprendre et à découvrir... Mais c'est aussi ça qui est bien non ? a très vite sur wow, je l'éspère !!! ciao ciao | |
|
Ellethael
| Sujet: Re: présentation Lalilaloula Lun 26 Aoû - 22:22 | |
| Je confirme, c'est ça qui est bien ^^ Je suis pour Bienvenue | |
|
Aldewyn
| Sujet: Re: présentation Lalilaloula Lun 26 Aoû - 22:29 | |
| C'est libre de toutes entraves et menaces que je te souhaite la bienvenue ma chérie PS: Aidez moi je suis prisonnier on m'oblige à écrire ça ! | |
|
Linkus
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: présentation Lalilaloula Mar 27 Aoû - 0:27 | |
| | |
|
Toutouf
Nombre de messages : 211 Age : 44 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: présentation Lalilaloula Mar 27 Aoû - 18:11 | |
| - Aldewyn a écrit:
PS: Aidez moi je suis prisonnier on m'oblige à écrire ça ! Si tu as besoin d aide, Lali, pour l entraver un peu plus, on a des forgerons qui peuvent créer des barres et des menottes en fer... Pour moi +1, mais faudra plus boire IRL ^^. | |
|
Lalilaloula
| Sujet: Re: présentation Lalilaloula Mer 28 Aoû - 14:02 | |
| Haha je veux bien pour les menottes et la barre de fer ça peut-être marrant !! et je verrais ce que je peux faire pour la boisson !! | |
|
Ynneb
Nombre de messages : 753 Age : 55 Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: présentation Lalilaloula Sam 31 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Lalilaloula | |
| |
|