Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation: Salamalek & co

Aller en bas 
+3
Woolar
Ynneb
Salamalek
7 participants
AuteurMessage
Salamalek




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation: Salamalek & co Empty
MessageSujet: Présentation: Salamalek & co   Présentation: Salamalek & co Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:38

Hello tous!

Anne (ou Nanou, selon), pour vous servir (dans la mesure de mes compétences). J'ai 33 ans et habite dans le pays des rillettes, et, dans un registre un poil plus glamour, des 24 heures du Mans. Je suis Biologiste (en couple avec un Géologue, non joueur, tant qu'à faire)

En plus du fait que vous m'avez l'air tout à fait fréquentables (selon mes critères probablement foireux ^^), le fait que l'irl garde toute son importance me plait bien, dans la mesure ou, comme certains parmi vous, j'ai d'autres paramètres à gérer que Wow. Notamment, un petit gob' de maintenant 3 ans occupe un espace temporel inversement proportionnel à sa taille. Du coup, j'évite de grouper pour des trucs sérieux dans la journée, en raison d'afk chroniques et à durée indéterminée.

In game, maintenant: Comme je veux tout tester, j'ai pas mal de persos plus ou moins avancés, dont Salamalek (Druide TDC 525, Equilibre ilvl 383) et Kahrma (Chamélio Joa 525 ilvl 385): Pas fichue de dire laquelle serait main/reroll. Je bricole une petite Chassou en ce moment, 80... c'est pas raisonnable ce que ça peut défourailler ces machins là, je suppose que Mr MG ne va pas me contredire.

J'ai encore pas mal de choses à apprendre quant au gameplay lui même, surtout en groupe, car je suis restée sans guilde à soloter très longtemps.

Diablo et la beta de MOP (d'ailleurs plutôt pas mal, je trouve) ayant sonné le glas de la guilde dans laquelle j'étais, je cherche des gentils gens susceptibles de m'accueillir: Je mors pas... normalement... si on me cherche pas...

Pfiou, fini la prose, je pense avoir fait le tour... peut être à bientôt in game!

Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Ynneb

Ynneb


Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière...
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation: Salamalek & co Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Salamalek & co   Présentation: Salamalek & co Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:38

Je ne contredit jamais personne moi! Cool
Un gobelin? Tu as un hordeux à domicile?
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Woolar

Woolar


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2008

Présentation: Salamalek & co Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Salamalek & co   Présentation: Salamalek & co Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
elunenia




Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/06/2012

Présentation: Salamalek & co Empty
MessageSujet: bienvenu   Présentation: Salamalek & co Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:07

pig Kikou Salamalek et bienvenu cher voisine pig
Revenir en haut Aller en bas
Toutouf

Toutouf


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 14/05/2012

Présentation: Salamalek & co Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Salamalek & co   Présentation: Salamalek & co Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:48

Equi Druidou powaaaaaaaaaa....

On les aura tous , mêmes s ils ne le savent pas...

Bienvenu...

...

...

Toutouf
Revenir en haut Aller en bas
Salamalek




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation: Salamalek & co Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Salamalek & co   Présentation: Salamalek & co Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:30

Merci de votre accueil, les gars les filles Smile

Carrément voisine, Elunenia, je dois être à 200 mètres de la frontière mayennaise à vol d'oiseau... en parlant d'oiseau (je vais me répéter mais ça devient pas supportable ^^), vivement la forme astrale promise par MOP pour les druides équi!!

A plus tard in game, tous.
Revenir en haut Aller en bas
Toutouf

Toutouf


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 14/05/2012

Présentation: Salamalek & co Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Salamalek & co   Présentation: Salamalek & co Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:26

Salamalek a écrit:
vivement la forme astrale promise par MOP pour les druides équi!!


Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh

VIVE LES POULETSSSSSS GRILLES.
Revenir en haut Aller en bas
Oczuk

Oczuk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation: Salamalek & co Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Salamalek & co   Présentation: Salamalek & co Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:48

Avec des croquettes, et une bonne salade fraiche bien assaisonnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morngan

Morngan


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation: Salamalek & co Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Salamalek & co   Présentation: Salamalek & co Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:29

Bienvenue Sala je te trouve bien sympathique in game en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Salamalek & co Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Salamalek & co   Présentation: Salamalek & co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Salamalek & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation bis
» Présentation Deumus
» Présentation Gatess
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Forum de la guilde LES GIVRES sur ELUNE :: Recrutement-
Sauter vers: