Bonjour,
Je joue Létouffeuse dk 70 pour l instant
Mon main est Martoutouf , Druide equi restauration 85 (le seul 85), actuellement chez Insomnie, et également Raid lead du roster compagnon pour ds10 3/8 hm (roster3) dans lequel se trouve Lorenzaccio, petit fufu à dagues cataclysmiques.
J ai eu aussi le plaisir de connaitre Ynneb en pu dans le meme roster. (huuuum, ultraxion HM... lol)
Loren s est proposé en parrain, mais j ai refusé de passer sous la table.
Je souhaite monter mon dk en tank et dps, ainsi que mon pretre en heal/dps (puis heal/heal) dans une guilde à bonne ambiance, moins portée sur les obligations de resultats qu insomnie. Pour moi, wype est presque nécessaire. Et puis aider si besoin dans le peu de domaines que je connais (faire la serpillère pendant les wype)...
Avant Wow, j étais sur Archlord, GM de guilde et organisateur des prises de chateaux (300 joueurs internationaux). Trop cher au final.
Dans la vir IRL, je suis Antoine, 32ans, j habite à Montréal, francais (pas qbcois). Je sais que le décalage horaire n aidera pas a rentrer dans un roster, mais je me dis que je peux toujours aider autrement, sur quete, metier et autre. Je suis dispo presque tous les soirs de la semaine, et le we quand j ai pas une soirée alcoolisée qui m attends ^^.
Si vous avez des questions ou voulez plus de renseignements, n hesitez pas IG ou ici.
A bientot sur les terres de Norfendre.
Létouffeuse
PS: Un bon barbeuc, et ca repart! Zog!