| Pitchounette prêtre heal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitchounette
| Sujet: Pitchounette prêtre heal Mar 9 Aoû - 21:16 | |
| Bonsoir à tous, Je me présente, Marina j'ai 22 ans j'habite dans le sud à 15 minutes de marseille, je suis boulangère et nounou à la fois. Je suis maman d'un petit amour de presque 1 an. Je connais clara, j'ai fais deux trois instances avec toute à l heure et j'ai bien apprecier, j'ai poser un peu des questions sur votre guilde et vous êtes tous ce que je recherche ! bonne ambiance et no prise de tête. Pas de pete Q...! J'ai arreté wow il y a un peu plus d'un an, j y reviens à peine aujourd'hui et j'avoue que je suis un peu perdu. J'étais à l'époque GM d'une grande guilde Pve Hl pendant 5 ans j'avais presque tout fini. A la base ma guilde était sur sur uldaman, avec mes membres et officiers nous l'avons transferer sur élune car moins de gamins...! et tout ma pris bien la tête, j'ai tout arreté. Alors aujourd'hui j'ai décider de reprendre mais ne plus être no life! jouer pour le plaisir, et passer de bon moments avec les joueurs que je rencontrerais sur mon chemin, et partager beaucoup de chose. Sinon j'ai Un druide heal Un guerrier tank Un pala tank Un mage un demo et je sais plus lol ! Actuellement, pour être sincère, je suis pas interesser par les raids, car comme ej vous est dit je ne reviendrais plus no life, je veux surtout faire des instances en guilde et des quetes puis pourquoi pas tous farmer ensemble ^^ Donc voila je serais très ravie d'intégrer votre guilde pour partager ensemble de bon moment, je suis quelqun de discrete, gentille, généreuse et je deconne beaucoup :p Voila si vous voulez en savoir un peu plus n'hésitez pas a bientot jespère | |
|
| |
Ellethael
| Sujet: Re: Pitchounette prêtre heal Mar 9 Aoû - 21:21 | |
| personnellement, je dis "bienvenue " Et puis j'ai une autre question : aimes-tu les nouilles ? | |
|
| |
Pitchounette
| Sujet: Re: Pitchounette prêtre heal Mar 9 Aoû - 21:24 | |
| Bah lol ! ca va faire bien 3 mois que j'essaie d'en manger ! lol à nétto je lai achete en petit sachet mais j'ai jamais le temps de me les faire ! quand j'en veux il n y en a plus ! mes frères sont plus rapide que moi lol ! donc je sais pas lol | |
|
| |
Woolar
Nombre de messages : 283 Age : 50 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Pitchounette prêtre heal Mar 9 Aoû - 21:35 | |
| Bienvenue Pitchounette | |
|
| |
Ynneb
Nombre de messages : 753 Age : 55 Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pitchounette prêtre heal Mer 10 Aoû - 0:53 | |
| Bienvenue, jeune prétresse. | |
|
| |
Lucina
| Sujet: Re: Pitchounette prêtre heal Mer 10 Aoû - 21:24 | |
| Bienvenue Compatriote du Sud !!! Hihihihi. Que dire si ce n'est que je t'ai rencontrée dans une Instance pour me soigner, j'aime çà le soin !!! Tu vas faire concurrence à Ellethael, elle va te lancer des boules de neiges attention !!! Tu l'avais compris, on est tous des "Givrés" Ici. | |
|
| |
Ellethael
| Sujet: Re: Pitchounette prêtre heal Mer 10 Aoû - 21:26 | |
| Ouaiiiiis et puis je sortirai mon fouet fielleux et mes nouilles trop cuites !
Nan, j'aime bien les coupains heal moi ^^ | |
|
| |
Pitchounette
| Sujet: Re: Pitchounette prêtre heal Jeu 11 Aoû - 8:32 | |
| lol ! vous êtes sado !!!!!!!!!!!!! j'aime ca!!!!!!!!! Merci à tous | |
|
| |
Ynneb
Nombre de messages : 753 Age : 55 Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pitchounette prêtre heal Jeu 11 Aoû - 17:22 | |
| Non, ce sont des masos, mois je suis sado... | |
|
| |
Ellethael
| Sujet: Re: Pitchounette prêtre heal Jeu 11 Aoû - 19:18 | |
| Tu es GM, fais pas semblant de ne pas être maso... Et oui, repéré | |
|
| |
vlcak
| Sujet: Re: Pitchounette prêtre heal Sam 13 Aoû - 12:52 | |
| Salut et bienvenue à toi Pitchounette | |