Bonsoir à tous,
Je suis donc le joueur Heldarkx, cela fait 3 semaines et quelque poussière que j'ai repris wow au jour du post de ma candidature, bref j'ai repris après 6 mois de pause de wow ( tout le monde à fait sa grande pause ). Sinon actuellement je monte un War pour l'instant lvl 61 en tant que spé tank et double spé armes qui sera par la suite changer pour une spé fury(pve) et une spé armes(pvp) quand je serai 85 avec . Sinon sa fait 2 ans que je joue a wow j'avais pala vindicte et dk blood 80 anciennement dans wotlk j'ai eu l'occasion d'aller a icc en allant faire 8 boss sur 12 ( c'est déjà sa mdr ), mais cataclysm m'intrigue beaucoup étant donné que le niveau de raid aurait augmenter cela serait intéressant de la découvrir de plus près avec une bonne guilde
^^ j'ai demander comme sa de venir dans votre guilde IG mais quand j'ai lu votre charte ( pas pour faire de la lèche ) j'ai était très intéresser par votre considération porté sur toute les personnes de votre guilde ^^ et surtout sur la vie IRL ce qui prime avant tout sur la vie IG ! [ Kornélius qui m'a invité a lire votre charte de guilde ainsi que son petit post-it )
Sinon pour en dire un petit peu sur moi même :
Je m'appelle Jibril, j'ai 17 ans(snif me manque 1 an pour rentrer dans votre charte (: ) bref je prépare actuellement un Cap MVA en 2 ans ( Maintenance Véhicule Automobile ) j'habite actuellement en île de france (92) , localisation qui changera quand j'aurai l'occasion de prendre mon envol
sinon bas mes loisirs les jeux mmorpg/stratégie et sinon les sorties divers et varié
Voilà je m'en tien la je n'aimerai pas être trop lourd
En espérant de devenir un givré un jour peut-être le jeunot étant donné mon âge, je vous remercie d'avance d'évaluer ma candidature au revoir et à bientôt peut-être
Cordialement Heldarkx