Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Belle vidéo Mmo Runes of Magic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morngan

Morngan


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2008

Belle vidéo Mmo Runes of Magic Empty
MessageSujet: Belle vidéo Mmo Runes of Magic   Belle vidéo Mmo Runes of Magic Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:22

J'ai bien aimé cette vidéo et la musique est vraiment sympa de ce mmo Runes of magic

http://www.univers-virtuels.net/news/18923/Runes-of-Magic-Nouveau-clip-de-Van-Canto.html

Bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
lillka




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2010

Belle vidéo Mmo Runes of Magic Empty
MessageSujet: Re: Belle vidéo Mmo Runes of Magic   Belle vidéo Mmo Runes of Magic Icon_minitimeMer 22 Sep - 2:24

alors effectivement music et video tres bien Smile MAIS et oui ne vous fiez pas au apparence le jeu en lui meme ne ressemble pas a ca et vi pour cause de pb de wow j ai jouer un peu sur ce jeu j ai un personnage lvl 20 et part faire tes kete tu peu rien faire si t pas riche et car mmo gratuit heu a condition que tu fasse rien sinon pour raid ben faut depenser des euro et oui pas des po mais des euro pour ta monture aussi des euro pour certaine magie les plus importante et oui encore des euro enfin voila j ai tres vite abandonner
mais sinon tres belle video
je viens de me relire y a bcp de et oui ......
kisss
Revenir en haut Aller en bas
Woolar

Woolar


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2008

Belle vidéo Mmo Runes of Magic Empty
MessageSujet: Re: Belle vidéo Mmo Runes of Magic   Belle vidéo Mmo Runes of Magic Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:53

lillka a écrit:

je viens de me relire y a bcp de et oui ......
kisss

et beaucoup d'euros Laughing

Autrement côté vidéo y'a la dernière de Jack pour ceux qui connaissent :

https://www.dailymotion.com/video/xevpcr_wow-icecrown-citadel-par-jack_videogames?start=51#from=embed
Revenir en haut Aller en bas
Morngan

Morngan


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2008

Belle vidéo Mmo Runes of Magic Empty
MessageSujet: Re: Belle vidéo Mmo Runes of Magic   Belle vidéo Mmo Runes of Magic Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:44

C'est sur faut les payer les chanteurs et c'est pas avec des Po lol mais j'ai vraiment bien aimé le boulot
qu'on fait les programmeurs entre les personnages réels qui ont déjà un univers propre et les personnages du mmo surtout
au début du clip comme si on créait nos propres perso. Le jeu quand à lui même est assez pourri et j'ai aussi vite abandonner.
La musique est aussi excellente dans ce clip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle vidéo Mmo Runes of Magic Empty
MessageSujet: Re: Belle vidéo Mmo Runes of Magic   Belle vidéo Mmo Runes of Magic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle vidéo Mmo Runes of Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle photo
» Concours Vidéo : toi à 50 ans
» Vidéo pour Kassendre
» Vidéo du prochain Addon de Wow "CATACLYSM"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Forum de la guilde LES GIVRES sur ELUNE :: La taverne du verglas-
Sauter vers: