Coucou a tous !
Ayant connu un peu mieu votre guilde ce matin, je m'adresse a vous et je vous poste ma demande de recrutement !
In game :
Je joue Spera, une jolie Pretresse, Draneï depuis peu, car je jouais en horde avant !
Pourquoi ce nom ( Spera ), tout simplement car en Roumain > spera signifie espoir et je trouve que Spera va bien pour un pretre ombre autrement dit > SP ( Shadow Priest ).
Ayant quitté mon ancien server ( Temple Noir ) pour venir sur Elune avec des amis qui m'ont lachés
je me retrouve un peu seul et je suis en quete de trouver une guilde à bonne ambiance.
J'avoue que je n'ai pas encore eut d'echos sur votre guilde, mais elle me semble bien simpa !
La banniere du forum me plait beaucoup ^^'
Revenons a mon personnage, j'ai une bonne experience de Tora 10/25 et de EDC 10/25, ce qui me fait le plus gros défaut : je ne suis jamais allé a ICC, et personne ne veux emener de nos jours une personne sans experience.
Voici le lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Spera
Je suis entrain de changer de metiers donc ^^.
Parlons un peu de moi maintenant, car un personnage est tout d'abord un joueur deriere son ecran.
Je m'appelle Sylvain, j'ai 19ans et je vis a Paris.
Actuellement en revision de bac que je passe dans 2 semaines, je me detend pas mal sur WoW, ayant passé une année a bosser dur ! ^^
Je suis gentil, simpa mais un peu timide *_*.
Mes hobbys sont les jeux video, le sport et la TV.
Voilou Voilou, si précisions il doit y avoir, merci de m'en faire part, j'y reponderai avec grand soin !
Bises !