Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Garga on aurra ta peau!

Aller en bas 
+2
Kornelius
Ynneb
6 participants
AuteurMessage
Ynneb

Ynneb


Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière...
Date d'inscription : 16/03/2008

Garga on aurra ta peau! Empty
MessageSujet: Garga on aurra ta peau!   Garga on aurra ta peau! Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:06

Bon, y a pas à dire, mais ce tas de moëlle commence à me courrir sur le harricot... Et je suis polis!
Polis, mais tétus, et je pense qu'on peut le tomber avec le même groupe, si si ...

Mais, là il faut aborder le problème à la marge (comme on dit en éconnomie la marge, c'est ce qui compte et paye)!

Alors, selon mon kiki mesureur, je suis l'étalon de toutes choses! Et na!

Ce sont les flammes, dégats de givre, qui tuent, mais la majorités de notre vie part dans des dégats physiques... D'où l'idée suivante...

Résist Givre

Papate : "augmente l'armure de 1050, toutes les caract de 51 et toutes les résist de 75"
Pas de pala ou de chamy dans le raid, alors on prends tous une des deux popos magiques... : "résist à toues les écoles de magies de 50 ou alors résist à toutes les écoles de magie de 35 et augmente toutes les caract de 18"...

Avec la seconde solution on tombe dans la seconde résist au givre, et là, les heals vont apprécier... En bas de la page, il y a une explication des résistences et donc ça nous fait dépasser les 100, c'est du tout bon...

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=generalites_personnage
Plus d'endu et d'armure
L'endu et l'armur ça se trouve sur les pièces pvp, si vous avez des pièces pvp 245 minimum (ça se loot au tombeau d'Archavon, le truc qu'on fait toutes les semaines, notement) mettez-les

[url]Chacun réfléchis à sa classe et à son apport...[/url]

Par exemple, deux chasseurs, c'est 2 piqûres de scorpide, les tanks prennent donc 10 % de dégats en moins pour la perte de moins de 5 % de dps des chasseurs, un tank qui meurt moins, c'est un chasseur qui tire plus...
Je vais regarder coté pets, si certains seraient utile...


A vous et à tout bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kornelius

Kornelius


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 21/06/2009

Garga on aurra ta peau! Empty
MessageSujet: Re: Garga on aurra ta peau!   Garga on aurra ta peau! Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:30

Pareil que toi, les échecs à répétions sur ce bosse me déprime. Même si comme me l'a dit Anne-so ce soir la, ce n'est qu'un jeu, il est temps de montrer à certaines personnes qu'on peut aller aussi loin avec nos moyens !

Ton idée Benny est pas mal.

Ce qui serait bien en plus, serait d'avoir un paladin en plus pour une resist givre sup', voire même deux paloufs pour une protection supplémentaire. Mais nos places sont limités en raid 10.

Donc trouver une solution à ce manque de resist.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wjweb.be
Ynneb

Ynneb


Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière...
Date d'inscription : 16/03/2008

Garga on aurra ta peau! Empty
MessageSujet: Re: Garga on aurra ta peau!   Garga on aurra ta peau! Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:42

Je peux crafter ces items aussi, qu'on sortirait pour garga
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=detail&ob_id=43594
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=detail&ob_id=43591
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=detail&ob_id=43592
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=detail&ob_id=43595

Il existe des stuff équivalents en plaque

http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=6&page=detail&ob_id=43587
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=6&page=detail&ob_id=43588

Et en tissu il y en a une

http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=10&page=detail&ob_id=43583


Donc pour cuir, mailles et plaque on arrive à (je ne compte qu'une pièce pour ne pas perdre trop en dps^^)
75 + 35 + 86 = 196

Pour les tissus

75 + 35 + 115 = 225

Ce qui diminuerait de 45 % les dégats de Givre pour les cuirs, mailles et plaques et de 60% pour le reste. Si on fait un premier try avec papate le flacon 35 givre et up all carac et une pièce résist givre ne passe pas, on peut sortir les pièces pvp.

Je propose qu'on s'organise de la sorte pour les craft, les gemmes et les enchents spécifique et qu'on aille pêter les rotules, ah, non, il en a pas, qu'on aille transformer ce guss en Mikado géant!
Revenir en haut Aller en bas
Ferlan

Ferlan


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Garga on aurra ta peau! Empty
MessageSujet: Re: Garga on aurra ta peau!   Garga on aurra ta peau! Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:06

Je peux que vous conseiller de mettre les options vidéo quasiment au plus bas sur ce boss car ce boss fait beaucoup laguer quand il pose les flammes.

Sinon pour les craft résist givre en plaques, je peux les crafter si il faut, mais c'est sur les cleaves que les tanks mangent super cher. Je pense que ça peut aider de faire du stuff résist givre mais c'est pas pour autant qu'il faut rester faire la saucisse grillée ! Le lag peut vous faire prendre un tick des flammes sans pour autant que vous croyez y être aussi, attention.

Les piqures de scorpide c'est cumulable?

Je ne serai pas présent ce lundi au cas où vous voulez retenter icc.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellethael

Ellethael


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 07/03/2009

Garga on aurra ta peau! Empty
MessageSujet: Re: Garga on aurra ta peau!   Garga on aurra ta peau! Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:55

En tout cas ca vaut la peine d'être tenté, merci parrain pour toutes ces recherches
moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ynneb

Ynneb


Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière...
Date d'inscription : 16/03/2008

Garga on aurra ta peau! Empty
MessageSujet: Re: Garga on aurra ta peau!   Garga on aurra ta peau! Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:33

Pour ce qui est des problèmes de lag, cela est tout à fait subtil.

Le cleave est en dégats physique, donc là, des pièces pvp pleines d'armure et de pv sont utiles, non?

Résister au Givre sans perdre par ailleurs trop de dps, soulage grandement les heals et permet donc une meilleures survie du raid, du coup, une moins bonne survie pour le boss^^

"une seul piqûre ou morsure active par chasseur", elles se cumulent normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sardinaluil

Sardinaluil


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2009

Garga on aurra ta peau! Empty
MessageSujet: Le tueur de Schtroumphs   Garga on aurra ta peau! Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:14

L'autre jour j'ai été TP à l'intérieur de la citadelle, mais après Gargamou... du bulbe !!!
On a tombé 2 boss, qui étaient faciles par rapport à Gargamou... du bulbe !!!

Je ne comprends pas pourquoi un boss aussi dur se trouve en première position?

Effectivement, nous pouvons le tuer.... Garg à mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garga on aurra ta peau! Empty
MessageSujet: Re: Garga on aurra ta peau!   Garga on aurra ta peau! Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:09

merci pour ces infos ynneb^^ je vais plancher là dessus
Revenir en haut Aller en bas
diabblos




Nombre de messages : 35
Localisation : ouistreham
Date d'inscription : 20/07/2009

Garga on aurra ta peau! Empty
MessageSujet: Re: Garga on aurra ta peau!   Garga on aurra ta peau! Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:49

pour la ceinture glacière:

4 rouleaux imprégnés
2 feux
2 eaux
1 orbe

voilà voilà, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ellethael

Ellethael


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 07/03/2009

Garga on aurra ta peau! Empty
MessageSujet: Re: Garga on aurra ta peau!   Garga on aurra ta peau! Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:27

Je proposerais donc que tout le monde réfléchisse et calcule les cap touché et tout, puis "passe commande de la pièce qui lui faudrait" à un crafteur qui pourrait la faire.

Les compos, il y en a plein en banque, autant les y prendre, et que nos ressources servent ^^

Apres libre à tout le monde de se dire "tiens, il n'y a presque plus de XXXXX, je vais aller en farmer"

Et ensuite, demandez à nos enchanteurs/joaillers pour vous faire les améliorations.
Puis un petit passage dans ce post ci pour dire " voila, j'ai mes bottes/torse/ceinture/machintrucmuche" suivant le cas, histoire que tout le monde puisse suivre où on en est.

Poutoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ynneb

Ynneb


Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière...
Date d'inscription : 16/03/2008

Garga on aurra ta peau! Empty
MessageSujet: Re: Garga on aurra ta peau!   Garga on aurra ta peau! Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:00

Juste un petit rappel : les enchents endu, ce sont les tdc qui font ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garga on aurra ta peau! Empty
MessageSujet: Re: Garga on aurra ta peau!   Garga on aurra ta peau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garga on aurra ta peau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pullentraile on aura ta peau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Organisation de la guilde :: Organisation des raids de givrés-
Sauter vers: