| Ybe ! | |
|
+4Lorenzaccio Artza/Ikatz Paf Ynneb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ybe ! Mer 30 Avr - 17:33 | |
| Voila, cela fait quelques jours déjà que j'ai intégré les Givrés et ..le temps m'a manqué pour vous faire un presentation perso. Sachez tout d'abord qu'aprés avoir aperçu l'ambiance au sein de votre guilde lors des 2 sorties Kara il était clair pour moi qu'elle me conviendrait Loin d'être un "hardcore gamer RoXXoR pqwner de noob", je vois WoW comme une simple distraction ...à fort potentiel addictif... mais ce jeu ne sera jamais LA priorité. J'ai migré du serveur Uldaman il y a 2 semaines pour rejoindre mon frere, jouant un rogue et un war sur Elune et je joue à ce jeu depius ...le jour de la release IRL, je suis Romain, 25 ans, trés occupé entre son taf, l'éducation de ses 2 bouts de choux et la musique. Mais ..me reste tout de meme quelques soirées et matinées pour WoW. Ehu ..étant au taf presentement et un collegue avancant vers le bureau j'etofferais tout ca plus tard ! A+ in game ! |
|
| |
Ynneb
Nombre de messages : 753 Age : 55 Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ybe ! Ven 2 Mai - 20:14 | |
| Et bien, sois le bienvenu tant sur Elune que chez les Givrés... | |
|
| |
Paf
| Sujet: Re: Ybe ! Ven 2 Mai - 21:23 | |
| Je suis toujours le plus jeune :s !!! Go recruter un Kévin, ça va pas ça . BIENVENUE chez les givrés !! (et fais gaffe aux belges, sont bizarres ces gens la ) | |
|
| |
Artza/Ikatz
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Euskalerria Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ybe ! Ven 2 Mai - 23:01 | |
| Bienvenu Ybe! Nono, Kevin tu est; Kevin tu restera tel est ta destiner | |
|
| |
Lorenzaccio
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : Nice (PACA) Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ybe ! Sam 3 Mai - 20:22 | |
| bienvenue a toi Ybe et merci d'etre plus vieux que nono ca lui fait la b.... a ca salaud !!! | |
|
| |
JBrown
Nombre de messages : 270 Age : 53 Localisation : Biarritz Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Ladies and Gentlemen, welcome aboard Dim 4 Mai - 0:50 | |
| Kikoo Ybe, Un peu jeune* dans la guilde pour te souhaiter un welcome légitime! Mais le coeur y est A vite. Jib (*euh... suis toujours la doyenne!?... ) | |
|
| |
Elymac
Nombre de messages : 159 Localisation : Gnomeland Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ybe ! Dim 4 Mai - 1:03 | |
| Hello Romain, bienvenu chez nous et soit bien prêt à supporter toutes nos givreries! Cloée | |
|
| |
illyak
| Sujet: Re: Ybe ! Dim 4 Mai - 11:45 | |
| Bienvenue a toi Ybe.t oui jb t'es toujours la doyenne.^^ | |
|
| |
Hallerhyn
Nombre de messages : 95 Localisation : Jupiland Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ybe ! Dim 4 Mai - 13:03 | |
| - Ybe a écrit:
Ehu ..étant au taf presentement et un collegue avancant vers le bureau j'etofferais tout ca plus tard !
KOPIIIIIIIIIIN !!!! BIHEINVEUNU CHAI LAI GIVRAI ! TU VA VWAR SAI COOL YAPA DE ROXXOR,ON AI TOUS TOUT WEAK ET Y A KUN KAIVIN *apparemment.. Regarde Paf d'un air interrogatif* TU VAU JOUAI AVAIC MWA ?! Héééééééé ! Pourquoi tu te barres en courant ?! Reviens ?! (Z'avez vu ?! C'est cool ! Un druide qui fear... Je suis trop fort... ) Ben au plaisir de "JOUAI" avec toi IG...
Dernière édition par Hallerhyn le Dim 4 Mai - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
illyak
| Sujet: Re: Ybe ! Dim 4 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
Ynneb
Nombre de messages : 753 Age : 55 Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ybe ! Dim 4 Mai - 17:28 | |
| - JBrown a écrit:
(*euh... suis toujours la doyenne!?... ) Au féminin, oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ybe ! | |
| |
|
| |
| Ybe ! | |
|