Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion

 

 Pän - chasseur bucolique

Aller en bas 
+2
Woolar
Pän
6 participants
AuteurMessage
Pän




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

Pän - chasseur bucolique Empty
MessageSujet: Pän - chasseur bucolique   Pän - chasseur bucolique Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:36

IRL (parce qu'il y a pas que WoW dans la vie !)

Emmanuel
25ans et quelques... bon ok 28 !
Agent de la fonction territoriale.... ça fait genre celui qui assume pas totalement d'être fonctionnaire !

IG (parce qu'il y a quand même WoW dans la vie !)

Pourquoi entrer dans une guilde ? Pourquoi les Givrés ?
J'ai envie de retrouver la joie d'une vie de guilde et pas envie pour autant de répondre aux wisp ou aux annonce sur le canal général.
Les Givrés c'est parce que l'un de mes amis m'a parlé de vous, Intégra, récemment guildé. Je pense que je peux vous aider à supporter ce boulet (je plaisante, je l'adore malgré tout ^^).

Expériences précédentes ?
Guilde : Je n'ai pas de précédents en guilde sur ce serveur, je suis monté tout seul comme un grand, plus souvent seul que grand d'ailleurs. J'ai longtemps joué sur le serveur Eitrigg coté Horde (je sais, je sais...)
BC : je raidais régulièrement jusqu'à SSC, après ma guilde a malheureusement explosé et je n'ai plus eu le coeur de continuer... je suis un grand sentimental ! Du coup j'ai fait un pause pendant plusieurs mois avant de m'y remettre doucement.
WOTLK : pas vraiment d'expérience : des instances normal et héro mais c'est tout

Métiers :
Dépeceur (450) / Artisan du cuir (433)
Secouriste (450)
Cuisine (420)... j'avoue que j'ai pas monté la compétence de Pêche

Quel est votre équipement ? (un lien est toujours le bienvenu)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=P%C3%A4n
Le stuff est loin d'être énorme et j'ai pas mal de travail à faire dessus mais il est crafté avec amour par mes blanches mains.

Template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=P%C3%A4n
Je n'ai pas encore acquis la double spé mais je jouerais pas Survie... auf si y a Beyonce derrière moi pour chanter "I'm a survivor...", là on peut négocier ^^

Pourquoi ce template ?
Je vais être parfaitement honnête, la spé bête c'est la plus simple pour une phase de leveling tranquille. Pour le reste j'ai réparti les points en fonction de ma façon de jouer. Ca sert à rien de copier les templates de roxxor si on a pas le skill !

Disponibilités, horaire de jeu ?
En gros c'est à l'envie. Tant que je joue en solo je m'impose de discipline concernant mes horaires de jeu. Je peux être dispos tous les soirs de la semaine sauf les soirs de foot sur TF1 et les soirs de fin du monde. Je dois ajouter que je joue quand Free me le permet ???

Autre chose ?
Je n'ai pas réinstallé TeamSpeak mais c'est juste que je n'en avais pas besoin jusqu'à présent. Sinon j'utilise les BigWigs, Omen et le pack X-Perl... des basiques !
Revenir en haut Aller en bas
Woolar

Woolar


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2008

Pän - chasseur bucolique Empty
MessageSujet: Re: Pän - chasseur bucolique   Pän - chasseur bucolique Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:54

Bienvenu à toi z'ici


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pän




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

Pän - chasseur bucolique Empty
MessageSujet: Re: Pän - chasseur bucolique   Pän - chasseur bucolique Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:55

Doublement merci.
Merci pour l'accueil et merci pour l'usage du Z, une lettre qui n'est pas assez employée dans notre belle langue alors qu'elle rapporte un max au Scrabble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séfy

Séfy


Nombre de messages : 153
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/09/2008

Pän - chasseur bucolique Empty
MessageSujet: Re: Pän - chasseur bucolique   Pän - chasseur bucolique Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:51

et beh ca fuse du coté recrutement, bienvenue sur le forum concernant le template beuhh c la spe bete beuh, profy n'approuve pas hein ynneb? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pän




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

Pän - chasseur bucolique Empty
MessageSujet: Re: Pän - chasseur bucolique   Pän - chasseur bucolique Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:10

Comme je l'ai dit la spé Bête c'est la plus pratique pour up ou pour jouer solo. Mais je 'nai pas renoncé à la double spé Précision.
Et puis 1000 Po c'est pas la mer à boire à farmer même si j'avais prévu de réserver cette somme pour la fly kipik parce que j'ai toujours la désagréable impression d'avoir un freeze quand je vois mon griffon voler... mais non c'est juste qu'il se traine !
Revenir en haut Aller en bas
Paf




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2007

Pän - chasseur bucolique Empty
MessageSujet: Re: Pän - chasseur bucolique   Pän - chasseur bucolique Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:23

Salut,
Bienvenue sur le forum tout d'abord Wink.
Bon tu pars avec de mauvais points :
- d'abord tu t'appelles Emmanuel comme deux boulets de la guilde. Du coup, on va devoir commencé a vous numéroter....
- ensuite t'es chasseur comme l'autre boulet... (oui Profy je parle de toi)
- ensuite t'es fonctionnaire, c'est un boulot éreintant. Auras-tu la force de jouer en rentrant chez toi le soir après une dure journée de travail ?!!!

Bon bref tu l'auras compris : -3 c'est la note minimum pour rentrer dans la guilde Wink. Bienvenue chez nous !!
Alléluia on a ptete un chasseur qui va dps :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pän - chasseur bucolique Empty
MessageSujet: Re: Pän - chasseur bucolique   Pän - chasseur bucolique Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:25

zalut chazeur

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pän




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

Pän - chasseur bucolique Empty
MessageSujet: Re: Pän - chasseur bucolique   Pän - chasseur bucolique Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:44

Pour ma défense :
- c'est toujours les parents qui choississent les prénoms et les enfants n'ont pas leur mot à dire sous prétexte qu'ils ne savent pas encore parler... Ô monde cruel où l'injustice vous cueille dès les premières lueurs de l'existence... Au besoin j'accepte d'être numéroté Emmanuel 3,141592653589793238462643383...
- chasseur et draeneï... vraiment j'abuse je sais ! La faute à Blizzard... ils avaient qu'à mettre le druide disponible chez les draenei en classe héroïque.
- il est 14h45 et je traine sur les forums... c'est sûr que je suis fatigué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woolar

Woolar


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2008

Pän - chasseur bucolique Empty
MessageSujet: Re: Pän - chasseur bucolique   Pän - chasseur bucolique Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:45

Pän a écrit:
. Au besoin j'accepte d'être numéroté Emmanuel 3,141592653589793238462643383...

Ca nous fait un Pän PI ça, bon allez va pour un Bambi en surnom alors jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Séfy

Séfy


Nombre de messages : 153
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/09/2008

Pän - chasseur bucolique Empty
MessageSujet: Re: Pän - chasseur bucolique   Pän - chasseur bucolique Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:49

je ne depehaisse pas ? oO et beh je ne sais pas ce qu'il te faut paf...

Bien je change de main dans ce cas... Mydos c'est à ton tour. Nah
Revenir en haut Aller en bas
Pän




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

Pän - chasseur bucolique Empty
MessageSujet: Re: Pän - chasseur bucolique   Pän - chasseur bucolique Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:49

Je sais pas si Bambi est vraiment un surnom adapté pour un gros poulpe chasseur... Je suis ni une pét... blonde siliconnée décolorée, ni un ex chanteur décomposé chirurgicalement... affraid
Revenir en haut Aller en bas
intégra




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2009

Pän - chasseur bucolique Empty
MessageSujet: Re: Pän - chasseur bucolique   Pän - chasseur bucolique Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:30

mdr!

Nan mais j'hallucine qu'il a postulé sans me le dire! Remarquez ça change ^pas de d'habitude et en plus je suis sur qu'avec la chance qu'il a il sera guildé avant mouaaaaa (et oui g tjr trouvé personne de co pour le faire! snif^^)
Bref, cet ignoble personnage est un "ami" irl depuis près de 12 ans (mériterai une médaille moi tiens^^)
Mais bon, il faut avouer qu'il sait bien joué et que c'est grace à lui que je me suis mis à jouer à wow (ha oui! merci nunu pour ces années de no life)
En tout cas, même si je suis pas encore présent "officiellement" c'est un up me concernant^^
Aller j'arrête de raconter ma vie!

A ++ tt le monde sur le canal guildez avec un peu d'espoir^^

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Elymac

Elymac


Nombre de messages : 159
Localisation : Gnomeland
Date d'inscription : 22/04/2008

Pän - chasseur bucolique Empty
MessageSujet: Re: Pän - chasseur bucolique   Pän - chasseur bucolique Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:29

Bienvenu fillou,
perso jvote PanPi, et oui j'suis mathématicienne dans l'âme et en pratique il parait!
Revenir en haut Aller en bas
Pän




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

Pän - chasseur bucolique Empty
MessageSujet: Re: Pän - chasseur bucolique   Pän - chasseur bucolique Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:46

Merci à tous pour ce chaleureux accueil. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pän - chasseur bucolique Empty
MessageSujet: Re: Pän - chasseur bucolique   Pän - chasseur bucolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pän - chasseur bucolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur : Cataclysme
» Barre du pet CHASSEUR
» Familier Chasseur patch 4.0.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Forum de la guilde LES GIVRES sur ELUNE :: Recrutement-
Sauter vers: