Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quels sont vos projets pour l'extension??

Aller en bas 
+5
Woolar
Ynneb
Elymac
Artza/Ikatz
Séfy
9 participants
AuteurMessage
Séfy

Séfy


Nombre de messages : 153
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/09/2008

Quels sont vos projets pour l'extension?? Empty
MessageSujet: Quels sont vos projets pour l'extension??   Quels sont vos projets pour l'extension?? Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:57

Petit sujet pour savoir ce que vous comptez faire sur l'extension, quelle classe vous comptez prendre... quelle spe....

Je pense que çà peut interessé aussi nos officier et notre gm.

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Artza/Ikatz

Artza/Ikatz


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Euskalerria
Date d'inscription : 04/01/2007

Quels sont vos projets pour l'extension?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets pour l'extension??   Quels sont vos projets pour l'extension?? Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:19

Moi

Trés simple, un truc qui tape. fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://legio-mortis.forumactif.fr
Elymac

Elymac


Nombre de messages : 159
Localisation : Gnomeland
Date d'inscription : 22/04/2008

Quels sont vos projets pour l'extension?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets pour l'extension??   Quels sont vos projets pour l'extension?? Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:52

Perso je continue ma démo et j'pense monter tranquillement ma ptite druidesse qui sera plutôt tank ou heal peut être à voir selon mon envie LoL
Sinon à vrai j'ai pas suivi ce qui allait avoir de nouveau avec l'extension dc voilà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séfy

Séfy


Nombre de messages : 153
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/09/2008

Quels sont vos projets pour l'extension?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets pour l'extension??   Quels sont vos projets pour l'extension?? Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:59

pour ma part je vais étudier donc les talents qui viennent de sortir pour savoir si je prends séfy ou mydos.

Réponse dans qq jours pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ynneb

Ynneb


Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière...
Date d'inscription : 16/03/2008

Quels sont vos projets pour l'extension?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets pour l'extension??   Quels sont vos projets pour l'extension?? Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:56

Je me garde bien sûr, et je vais peut-être créer un reroll 55...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos projets pour l'extension?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets pour l'extension??   Quels sont vos projets pour l'extension?? Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:22

Pour ma part je ne sais pas encore , j'ai le choix en bientot 3 level 70 ( 2 actuelement )
je choisirai en foncrion de l'avancé de la guilde , de la motivation des joueurs a etre a l'heure pour les raid , de la frequence des instances/raid organisé .

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woolar

Woolar


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2008

Quels sont vos projets pour l'extension?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets pour l'extension??   Quels sont vos projets pour l'extension?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:15

J'en suis à 5 lvl 70, et depuis la beta de wow je n'ai que joué heal (druide puis prêtre) (J'entends en instance 25-40)

Je monterai à coup sur Woolar au lvl 80, en revanche je commence à me lasser du heal (probablement un ras le bol des "on a wipe passssssske le heal était pas au rdv") Rolling Eyes

Bref, n'ayant pas l'envie de respé Wool en Ombre pour llvl up ^^ je ne me vois pas up 80 en heal (à voir avec ma chérie si elle veut m'acompagner sous wow 3)

Donc ca sera sûrement un chasseur ou voleur ou pala ou mage ou druide (féral).

Mais comme mentionné "à voir" les arbres de talents :

- Pré BC le prêtre était LE heal
- Post BC le prêtre ne servait à ....que peu de chose (test réalisé sur les instance à 5)

Donc si Blizzard continue à penser que Pala + Plaque + Compé = LARGEMENT supérieur au prêtre (même rapport côté druide) Woolar ira se retirer (retraiter ?) à l'ombrage d'un tilleul de la forêt d'Elwin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JBrown

JBrown


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/03/2008

Quels sont vos projets pour l'extension?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets pour l'extension??   Quels sont vos projets pour l'extension?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:14

Moi, comme Elymac, je ne vais pas m'éparpiller.
Essayer de maintenir JBrown au top de sa forme (manger léger, jeûne régulier, beaucoup de prières et quelques pompes),
Et en parallèle monter ma tite rogue (lvl57 aujourd'hui) qui sera spé tabassage.

En revanche, pouvons nous reparler du jour de la sortie de l'extension, allons nous faire une sortie tous ensemble?

A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1065372100
Elcamus

Elcamus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2008

Quels sont vos projets pour l'extension?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets pour l'extension??   Quels sont vos projets pour l'extension?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:21

Pour ma part je ne compte pas respé je préfère rester fury et casser les templates tous les jours^^ enfin optimiser au mieux tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
illyak

illyak


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2008

Quels sont vos projets pour l'extension?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets pour l'extension??   Quels sont vos projets pour l'extension?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:26

Moi perso, avoir une grande maison; ma petite femme a mes cotés et 5 ou 7 chiens loups....

Woops, j'ma trompé.

Illyak montera 80 mais il passera au second plan( car decu du systeme pour obtenir le dk.Comme on dit: si j'avais su, j'aurai pas fait palouf.Mais comme il est 70, ca serait dommage de le laisser comme ca.)

Mon perso pricipal sera le dk, que je monterai jusqu'au 80 aussi avec pour métier calligraphie.J'ai pas encore décidé la spé, quoique relever une armée de mort me tente beaucoup.

Sinon, en ce qui concerne l'arrivée des givrés en norfendre, je le ferai avec Illy.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mascia

Mascia


Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : champagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Quels sont vos projets pour l'extension?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets pour l'extension??   Quels sont vos projets pour l'extension?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:19

plop pour moi la mage arcane elle est bof
pas de respe


pala sacre j attend de voir


sinon reroll voir ce que l avenir nous reserve et si ca me saoul je vend tout et vous devenez pas riche mais un peut plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos projets pour l'extension?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets pour l'extension??   Quels sont vos projets pour l'extension?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos projets pour l'extension??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chanson a écouter quand ils sont au dodo...
» Pour anne-so
» Pour les fan de Dbz ^^
» Pvp pour attendre l'extension
» Vidéo pour Kassendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Forum de la guilde LES GIVRES sur ELUNE :: La taverne du verglas-
Sauter vers: