Salut à tous.
Suite à un entretien avec naikicool je viens présenter ma candidature chez vous.
Pour parler un peu de moi mon prénom est Raphaël 26ans pastissier ça sera tout pour l'instant^^
J'ai une expérience de jeu assez maigre environ 3 mois et lvl70 depuis peu donc pas un stuff de fou, une expérience de guilde inexistante je sais pas comment ça fonctionnes pour être honnête .
Je joue pour m'amuser je me prends pas la tête néanmoins j'aime bien jouer structurer et pas faire n'importe quoi
tout en restant dans la bonne humeur.
J'ai fais pas mal d'instance en pick-up mais aucun raid enfin si zul'gurrub à strangleronce mais pas mal de gens sont partit du coup ça à pas duré longtemps^^
Bref vous l'aurez compris je suis un newbie de wow
mais je demande qu'a apprendre et si on m'explqiue je fais de mon mieux même si il m'arrive d'être un peu déconcentré et je m'en excuse par avance
Je suis dispo tout les soirs de la semaine du moment que je suis prévenu à l'avance .
J'ai également lu la charte de la guilde et y'a quelques points que je suis pas sur d'avoir compris je demanderais donc au moment voulu
Voilou bonne journée à tous bye