Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oups

Aller en bas 
+3
Mascia
illyak
Woolar
7 participants
AuteurMessage
Woolar

Woolar


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2008

Oups Empty
MessageSujet: Oups   Oups Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:34

Coucou à tous,

j'ai appris ce soir que j'avais déguildé Woolar .....

Je dois vous avouer que ceci ne résulte que d'une pure et maloncontrueuse erreure de ma part (il n'est pas donné de réaliser des dévilionneries, bref c'est une boulette que je n'avais pas vu ...)

Mea Culpa, il n'est évidement dans aucun cas mon intention de vous quitter, sauf si vous le souhaitez Sad

Au delà de cette boulette, je me dois quand même de vous apporter quelques précisions sur ma longue absence de ces derniers temps, cependant, le tout étant un peu compliqué, je préfère vous copier coller le post que ma petite femme avait fait à sa guilde (vous comprendrez probablement pourquoi, je n'avais pas pris cette initiative plus tôt ?) :

Bonsoir les zouzous,

Je ne pensais pas être absente si longtemps des Whow et de WOW. Vous me manquez, les raids me manquent, ma petite Dévi a été cryogénisée par les ingé gnomes d'IF... Sans ouin-ouin, je vous livre les derniers évènements. Désolée, ça va faire catalogue d'emmerdes
Ca commence après la naissance d'Anaïs: 10 mars, mon homme s'est bousillé le dos. Il a du passer 2 mois à la maison, sans bouger.
Et puis mon père s'est brusquement éteint le matin du 17 juin. Il faut que j'apprenne à vivre avec.
Evan a eu à ce moment-là une maladie qui a mis du temps à être diagnostiquée, mais bon, ça guérit doucement.
Y'a une semaine, mon homme est revenu de la déchetterie avec une main en sang, trois doigts blessés, un qui a failli partir avec sa bague.
Et mercredi, Evan s'est étouffé avec un jeton de caddie, Tof lui a fait trois manoeuvres d'Heimlich, le sauvant de l'asphixie.

Sans plomber l'ambiance, j'ai voulu vous raconter pourquoi je ne me co plus. Ca ne vient pas de la guilde ou de WOW.
Kiss


Bref, pour finir, si vous avez toujours le courage de me reguilder je suis partant, mais Woolar n'est pas sur d'etre dispo avant Sepembre (le temps de tout régler), en attendant j'apprends à jouer avec le pouce et l'index un voleur en BG histoire de me détendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
illyak

illyak


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2008

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:56

Effectivement, vu comme ca...Bon courage pour ton rétablissement, et j'espere que toute la petite famille va mieux.^^

Sinon, pour la boulette y a pas de soucis, ca peut s'arranger.Pas de problemes, que des solutions.geek
Revenir en haut Aller en bas
Mascia

Mascia


Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : champagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:02

kikoo la wooldévifamilly ^^

t'inquiète pas pour ta boulette ^^
qui n en as pas commis et tu sait que nos bras vous sont toujours ouvert les zamis:)

sinon prenez le temps de vous retablir tous de ces épreuves que la vie vous as impose et votre retour viendras quand le temps le decideras Wink

kiss a la wooldévifamilly prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Ynneb

Ynneb


Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière...
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:57

Je suis sincèrement désolé pour ton beau-père et triste pour ton épouse et toi. Prenez soin de vous, j'espère vous revoir bientôt. Essaye de ne plus mettre tes doigts où il ne faut pas ; ça aide^^

Kiss à la wooldévifamilly
Revenir en haut Aller en bas
JBrown

JBrown


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/03/2008

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:22

Wool, j'espère que d'ici ton retour, j'aurais appris à faire +72 carac sur tes gants.
Prends soin de toi et des tiens.

Pas mal de gens de la guilde ont une pensée bien positive dirigée droit vers toi et ta famille et ça, parole de prêtresse, ça s'appelle bel et bien une chouette prière...

On t'embrasse.
Jib forever
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1065372100
Elymac

Elymac


Nombre de messages : 159
Localisation : Gnomeland
Date d'inscription : 22/04/2008

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:31

Coucou toi,
bah alors on fait des boulettes comme ta femme!
Sinon j'espère que ton doigt se répare petit a petit et surtout que tu as moins mal.
Pour ton retour dans wow je vois que tu t'y prépare, balaise qd même si tu arrive à jouer avec tes doigts comme ça, j'te tire mon chapeau!
S vous avez besoin on est là hésitez pas, surtout moi je ne fais rien de mes journées pour l'instant alors si j'peux etre utile Smile
Bisous à toi, Hélo et aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Woolar

Woolar


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2008

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:37

Voilà voilà je suis reguildé (merci merci).
Je vais essayé de pas refaire de Devilionnerie, comprenez en langage Givrés de JBrowneries Wink

Au passage, j'ai amené mon voleur dans la guilde (Elwe) qui actuellement s'éclate (et surtout se fait exploser) dans les BGs.

N'ayant pas encore récupérer toutes les capacités de ma main droite (et surtout étant stuffé d'un gros bandage) je joue principalement avec ce perso en ce moment (j'ai configuré mon interface pour pouvoir jouer avec juste 1 doigt).

J'ai bien essayé de rejouer avec Wool hier soir mais ce n'est pas encore ça, j'aurai vraiment besoin de retrouver les 3 petits compagnons de mon pov petit doigt pour pouvoir le rejouer pleinement (bon en attendant si vous avez masse de popos et de bandage, une armure à 25 k faut voir ^^).

Bref content d'être de retour parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ynneb

Ynneb


Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière...
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:57

Pas tant que nous mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
illyak

illyak


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2008

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:44

BASTONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mascia

Mascia


Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : champagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:26

bon retour chez toi wool ^^

j espere que ton retablissement ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio

Lorenzaccio


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Nice (PACA)
Date d'inscription : 04/03/2008

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:34

bon retour parmi wool. je te souhaite un bon retablissement aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indie_drummer
Woolar

Woolar


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2008

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:37

Merci pour vos messages.

Pour être un peu plus précis sur mon accident et sans trop rentrer dans le détail (j'évite les photos qui coupe l'appétit), il y a 20 jours j'ai eu un petit accident avec pour pathologie ce qui est communément appelé un "ring finger", soit médicalement :

Le mécanisme de l’accident est simple à comprendre :
La bague s’accroche sur quelque chose au moment d’une chute, ou s’accroche sur un objet en mouvement. La bague se comporte alors comme un véritable « fil à couper le beurre », coupant d’abord la peau, puis les vaisseaux, les nerfs, les tendons.
alien

Bon moi je me suis arrêté à la phase 1 en rajoutant des entorses, mais ca reste gênant pour tenir une souris, surtout que le doigt le plus touché est l'annulaire. (L'index à moindre mesure).

Donc encore 10 jours de traitements. Mais je compte bien rejouer en groupe ca me manque, donc en attendant, je me positionnerai plus en back up, si jamais un heal venait à manquer.

Ps : je ne vous le souhaite pas, mais si ca devait vous arriver, allez dans une clinique de la main, je suis allé au CHU c'est des barbares (enfin sur Nantes tout du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Forum de la guilde LES GIVRES sur ELUNE :: Recrutement-
Sauter vers: